mercredi 31 octobre 2007

Journée d'automne

Aujourd'hui, je suis allé flâner avec C., L. et C. sur les bords du canal Saint Martin où se tient actuellement le Grand marché d'art contemporain.


Cette affiche est celle de l'édition du printemps car je n'ai pas réussi à en trouver une plus récente. L'évènement se déroule donc à proximité de la place de la Bastille, du 30 octobre au 4 novembre 2007. Toutes les informations
ici.

J'aime bien ce moment, c'est la troisième édition (la 1ère, la 2nde) à laquelle je me rends. J'y retrouve certains artistes avec plaisir et en découvre de nouveaux. La ballade était d'autant plus agréable que le soleil était de la partie cet après-midi. Cette dernière s'est terminée par un verre pris aux Grandes marches ... tiens, ce lieu m'a rappelé quelques souvenirs !

Et sinon, à la demande générale, ou plutôt à celle de DFP, voici une belle image de mon (modeste) nouveau jouet :

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli ton nouveau jouet ;-)

Anonyme a dit…

Rhooo ! Qu'il est beau ton nouveau téléphone... Moi, l'art contemporain, ça ne me parle pas du tout... Beaucoup trop tradi pour ça...

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : :-)

- On a night : Tout ne me parle pas, mais parfois, ça résonne. J'ai même déjà acheté un tableau !