mardi 30 octobre 2007

Ma carte bleue va fondre

Youpi ! J'ai un nouveau téléphone. Certes, ce n'est pas un modèle à faire rêver un geek, mais à mon petit niveau, cela me suffit largement : pour preuve, je n'arrête pas de raccrocher au nez des gens depuis hier en confondant les boutons.
Il fait de jolies photos non ?

Cour du Musée Carnavalet

Sinon, la grande majorité des musées parisiens sont fermés le mardi ! On a trop tendance à l'oublier ...
Tant pis, boire un chocolat (entre autres) dans un endroit agréable, c'est bien aussi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais oui, il est beau ton nouveau joujou ;-)

Anonyme a dit…

Tu commandes un chocolat au Rouge ?

Unknown a dit…

Ben tu pourrais nous le montrer... ton téléphone ;-)

Anonyme a dit…

Voilà que tu nous fais des photos du Marais maintenant !! :) Tu es de plus en plus "milieu". :-)))

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Bon weekend à toi !

- On a night : Oui, j'aime bien me démarquer !
Meuh nan : je ne vais pas qu'au rouge quand même !

- Dfromparis : Bien évidemment, what else ?
;-)

- Matoo : Bah faut bien mon garçon, c'est pas ailleurs qu'on viendra me chercher !
;-)
Cependant, Carnavalet, suis pas certain que ça fasse très "milieu".