dimanche 28 octobre 2007

Un samedi soir sur la terre

En ce samedi de relâche, j'ai retrouvé la petite troupe habituelle en fin d'après-midi , pour une bière au Rouge afin de commencer la soirée.

Puis direction le bout du monde parisien pour un dîner avec C. et T. chez ce dernier. Leur traiteur indien est une véritable perle ... vraiment très bon. Puis nous décidons d'aller aux Bains pour Eden. Je les avais motivé pour un retour sur le lieu de leur crime (je leur souhaite de prendre perpette ... ou au moins tant qu'ils le voudront!). Le dîner a été un peu arrosé en prévison de la soirée ... à 23h, nous étions déjà bien en forme après quelques vodka arrangées.

Le temps d'attraper un taxi, où nous avons eu une discussion passionnante (je plains les chauffeurs !), et nous arrivons aux Bains ou nous sommes quasiment les premiers arrivés. Nous sommes rapidement rejoint par DFP et Esther. Puis arrivent le trio que j'avais laissé un peu plus tôt, Creaminal, Dragonfly et Olivier. La soirée démarre lentement ... moi je suis déjà bien en forme pourtant : au point de me lancer des défis dignes d'un ado. Durant la soirée je croise les jumelles : Yepboy et On a night, et la Fée.

L'heure avançant (voir reculant lorsque sonne trois heures), nous descendons à la soirée Play. Du muscle (on ne mange définitivement pas dans les mêmes cantines !), du monde, une présentation à J-M disparu, une autoroute, je sens que les gens qui m'entourent pataugent dans les doutes, des regards croisés, une main m'attrape le ventre (raté monsieur), une remarque assez juste de J. (la prochaine fois tu me montreras) ... et l'alcool commence à me descendre de là où elle m'avait perché. Et en une fraction de seconde, tout le monde disparaît, tel un envol d'oiseaux. Je me retrouve un peu décalé, seul au milieu de mecs bodybuildés, les yeux me piquent, je redescends ... un peu bas. Drôle de sensation d'un seul coup. Je n'ai pas réussi mon défi ... à des années lumières de le réaliser, pourtant ... ça ne vient évidemment que de moi, je ne me donne pas les moyens. Et c'est reparti, ça se met à tourner dans un drôle de sens dans ma tête. Il est temps de partir !
Je dis au revoir aux deux rescapés que je croise et ... au lit. Aujourd'hui est un autre jour. Une nouvelle Eden est passée : elles s'enchaînent et se ressemblent plus ou moins en fait. Tout comme mes récits du lendemain. Enfin, je me suis bien amusé quand même !

Sinon, Yael NAIM, c'est vraiment bien !

13 commentaires:

kites01 a dit…

Bon la prochaine fois, je suis de la partie (pas de regret pour hier soir mon horloge interne m'a déconnecté dès minuit...)
C'est pas gagné !!!
Pour Yal NAIM tu as un article sur elle dans Télérama...

Anonyme a dit…

Toujours un peu la même chose mais toujours très sympa... Désolé que cette fin de soirée ait été "mi figue mi raisin", ce sont des choses qui arrivent ! Bisous...

B. a dit…

@Celui qu'il:
Ralala, un "bad trip" par manque d'alcool? Faaaauuute! :o)

Moi, l'Eden, ça s'est passé dans mon lit... :o(
Bah oui, quand on ne dort pas dans la semaine, on est beaucoup moins capable pour le week end...

Unknown a dit…

Tu n'étais pas si anachronique que ça en bas... non! non! ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Kites01 : A bientôt !

- On a night : Ne soit pas désolé, c'était juste une drôle d'impression. Pas de soucis ;-)

- B. : Ca fait une éternité que je ne t'ai pas vu toi !
Bon repos à toi alors.

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Ah ? ... C'était juste une sensation alors.
A bientôt toi ;-)

Unknown a dit…

> CQ'L: oui, juste une illusion... tu devrais le savoir, on est très muvais juge pour soi même ;-)

iwantoclosethat a dit…

Et le morceu de zouk sur mon blog il t'envahit pas aussi? : )

AdaM a dit…

constate que tu as passé une bonne soirée !
:-)
j'aurai aimé etre avec vous.
bisou m'sieur

Anonyme a dit…

j'avais pas laissé un com ici moi? bon, je dois me tromper et j'ai ma malle à faire!

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Mais nos impressions l'emporte parfois sur la raison.
;-)

- Poudre : Non, mais je m'en vais réparer immédiatement cette erreur !

- Adam : A la prochaine !

- Olivier : Bah non ... tu perds la boule ! Allez fil faire ta malle. Et n'oublie pas le slip supplémentaire !

Unknown a dit…

> CQ'L: Oui, et bien souvent ça s'appelle de la mauvaise foi ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Le guide est dur !