dimanche 29 avril 2007

Du bloggeur, en veux-tu, en voilà !

Quel weekend !

Même si le temps semble tourner à l'orage en ce dimanche soir, les températures estivales des derniers jours m'ont fait le plus grand bien.

Les éclairs et l'orage qui font actuellement rage au dehors, viennent comme pour me rappeller la fin du weekend et me signifier que demain je serai de retour au travail, en dépit du manque de motivation constaté ces derniers temps.

Tout à commencé vendredi où après une journée plutôt décourageante, j'ai retrouvé Adam pour la soirée. J'apprends à connaitre ce bloggueur qui a donc pris forme humaine. Le parcours a été complet : apéro, resto, ballade et bar (et c'est tout ! Non mais ... tout de suite !) donc très agréable. Il est enrichissant de partager nos expériences et de découvrir de nouvelles personnes.

Puis samedi, ballade parisienne avec C. et bière en terrasse ce qui, sous l'effet du soleil, nous a légèrement attaqué ... quand je vous dit que ça sent l'été !
Nous avons ensuite retrouvé Adam (oui, enco
re !) qui m'a alors fait part de quelques mésaventures qui doivent se révéler bien désagréables à vivre (le mot est faible). Je ne suis pas pressé d'en traverser de telles.
J'ai alors été embarqué dans une petite tournée qui m'a fait rencontrer sa tribue bloggesque (?) composée de personnes fort sympathiques ayant été
(paraît-il !!!) très inspirées par ma récente participation à un certain concours ... Je n'en dirai pas plus ! La soirée s'est prolongée agréablement d'autant plus que j'ai gagné 10€ (virtuels) à un pari. J'aime avoir raison.


Et donc en ce beau dimanche, je suis allé retrouvé A., C. et M-L. autour du canal St Martin pour un pique-nique afin de soutenir A. qui participait au Grand Marché d'Art contemporain (Place de la Bastille jusqu'au 1er mai). J'en ai donc profité pour me ballader avec C. qui m'avait rejoint (si certains s'y retrouvent dans les personnes, je les félicite !) dans les allées et retrouver certains coups de coeurs déjà rencontrés lors de la précédente édition. Et comme il s'agît semble t-il d'un leitmotiv pour ce weekend, j'y ai croisé un bloggeur éminent et vétu de rose qui s'y balladait également. Pas de paroles échangées (puisqu'il ne pouvait me reconnaitre !), mais cela m'a amusé. Le monde des blogs se transforme actuellement en visages et ce n'est pas pour me déplaire.

Note importante : ce blog va commencer à devenir périssant d'ennui (si tant est que ce ne fut déjà le cas), puisque je suis plutôt en forme en ce moment !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui vivre le vecu du samedi matin est assez special...
moi aussi je commence a mlettres des visae sur des blogeur ce qui n'est pas desagreable non plus!
au plaisir de te croisé peut etre une de ce sfois ou je descendrais sur paris a nouveau, en esperant que je ne me ferait aps amocher cette fois la!

AdaM a dit…

Je dois dire que le pari etait gagné d'avance mon cher ;-)

Meme si ce moment fut autant agréable pour moi que pour nos voisins de table, je ne garderais pas que ça comme agréable souvenirs de nos soirées.

Anonyme a dit…

Mais quelle est cette drôle d'idée que tu développe là, selon laquelle heureux = ennuyeux?! On peut raconter des choses drôles et intéressantes sans forcément avoir... "la corde au cou" ;-).

Celui qu'il ... a dit…

- 6l20 : Peut être à bientôt ! Qui sait ?

- Adam : Je n'ai jamais dit que mes souvenirs se limiteraient à ça. C'était juste pour l'anecdote ;-)

- Dfromparis : Ecrire sur le bonheur vire très rapidement à la mièvrerie et apporte une vision qui n'a que peu d'intérêt pour les autres. A mon goût, le bonheur se vit plus qu'il ne se raconte.
Les plus grandes oeuvres (je ne parle bien évidemment pas de ce blog !) naissent des blessures et des épreuves de vies, pas des joies.
Je ne dirai mot sur ta citation ;-)

Anonyme a dit…

MAIS C'EST DE MOI DONT TU PARLES ???? je me disais justement que je m'y balladais et que j'avais du t'y croiser sans le savoir et voici que tu me livres ainsi ? oui, j'avais du rose, et alors ?? :D rooh, c'est dommage de ne pas m'avoir interpellé, surtout que la veille j'ai manqué aussi plein de gens tout aussi sympathiques aux crazyvores !! snif ;)

Anonyme a dit…

et c'est pour quand la bière au Rouge avec tout le monde?

Anonyme a dit…

finalement il t a enculer Adam ?

Celui qu'il ... a dit…

- Thanos : Ma description restait très évasive, c'est toi qui t'es livré. ;-) Pour le reste, ...

- Olivier : Mais quand vous voulez !

- Matoo : J'ai voulu supprimer ce commentaire dans un premier temps, puis je me suis dit que j'allais le laisser car j'ai un doute quant à la réelle identité de l'auteur.

Si tu n'es pas Matoo : tant qu'écrire ce commentaire t'as fait plaisir, et bien c'est l'essentiel !

Si tu es bel et bien Matoo : je trouve tout aussi intéressant de laisser ce commentaire lisible.

Anonyme a dit…

Et la marmotte elle met toujours le chocolat dans le papier alu sinon???

Anonyme a dit…

Rencontres, chaleur estivale, diner, pique-nique, forme. Ca fait plaisir de te voir dans cet état là! ;)

Anonyme a dit…

ah bah une soirée avec AdaM, moi aussi je veux.
;-)
tu dois être cool pour qu'il parle de toi comme ça sur son blog.
a quand le premier baisé ? lol

Anonyme a dit…

@ celui nqu'il : merci la chanson est en effet trés belle .... A bientôt.

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : euh ... j'ai du déccorcher là !

- Chondre : la vie est au beau fixe en effet. Je t'en souhaite de même. Merci !
;-)

- Thierry : si tu souhaites une soirée avec Adam, il me semble que lui demander est une première étape. C'est un très gentil garçon. Pour le reste, ce n'est pas d'actualité.

- La fée : De rien ! A bientôt. N'hésite pas m'sieur.
;-)

Anonyme a dit…

> Celui qu'il...: juste une interjection par l'absurde pour répondre au "mini débat" suite au vrai-faux commentaire du vrai-faux Matoo ;-)

Dragonfly a dit…

Je suis pour la bière u Rouge aussi

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Nous sommes bien d'accord, l'intérêt a y porter est superflu !

- Dragonfly : Allons-y ! Enfin, lorsque tu seras rentré de ton périple hebdomadaire.