jeudi 26 avril 2007

La question du jour

Quelqu'un aurait-il vu ma motivation ?

Non ?

C'était juste au cas où ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pendant que vous y êtes si jamais vous lui retrouvé, regardez bien autour, il devrait y avoir aussi la mienne, merci. Forte récompense :o)

Anonyme a dit…

Ma collègue logiquement chargée de me maintenir à un bon niveau de motivation me dit actuellement que c'est en prévision du mois de malade qui m'attend que je l'économise :p

Anonyme a dit…

La motivation, elle ne serait pas partir bronzer sous ce soleil qui nous nargue depuis plusieurs semaines ?

Anonyme a dit…

Elle est comme tout le monde: dans les chaussettes!! ;-)

AdaM a dit…

j'adore les commentairs de Dfp...les chaussettes m'oui m'oui mon dfp.

si j'avais envie d'être un peu d'humeur grivoise moi j'aurais dis dans le calecon et je le suis alors je le dis..voila voila !
:-)

Anonyme a dit…

Voilà, à peine 5 commentaires et ça vire cochon..... toutes mes félicites..... ;-)