dimanche 9 septembre 2007

Back to Paris

Ça y est ! Tout le monde est rentré à Paris. Je me suis bien amusé et défoulé à cette soirée.

Tout à commencé par un apéro au Rouge, provisoirement transformé en Blanc, avec C., F. et N. Puis, un petit cocktail d'ours et quelques pannes de Vélib' plus tard (j'ai vraiment fait mon boulet sur les deux trajets !), nous voici arrivés à LA soirée de cette rentrée blogguesque.

DFP, notre hôte d'un soir, nous a fait bien plaisir avec des musiques idéales pour se déhancher et l'ambiance était à l'amusement. Forcément, de nombreux bloggeurs étaient présents. Certains sont venus se présenter ou discuter un peu avec moi et je me suis révélé aussi bavard et intéressant qu'un bulot desséché. En effet, je suis loin d'exceller dans la discussion minute sur fond de musique omniprésente. Je répond sagement aux questions qu'on me pose, j'essaye de les retourner (les questions) poliment ... je lasse. Je crois que je suis définitivement inscrit dans le long terme. Je me révèle sur la durée. L'immédiat et la vivacité, avec une personne que je ne connais pas ou peu, ne sont définitivement pas des noms qui collent à mon attitude. Ce sera la prochaine étape ... ou pas.

Traversée du marais au beau milieu de la nuit pour récupérer la voiture. Et tout en marchand, une phrase écrite par C. me revient et raisonne : "Toute rencontre est susceptible d'éveiller l'impensable". J'aime cette idée.

Tout cela pour dire que je me suis amusé avec ceux que je connaissais et que rencontrer d'autres personnes
a été un plaisir. Le virtuel s'inscrit encore un peu davantage dans la réalité : ça me plaît. Allez, c'est reparti pour une année !

36 commentaires:

Anonyme a dit…

Je fonctionne comme toi. J'aurai aimé venir mais en observateur. Et puis je n'ai plus l'âge qu'il faut...

Anonyme a dit…

Entre le bulot et le Pitch, il faut choisir :-) Moi je trouve que tu as été parfait, comme d'habitude.

Anonyme a dit…

Un bulot ? Ah non, moi je me suis surtout dit "Damned, il est baisable à MOOOORT, j'en étais certain !!! CARRAMMMBAAAAAA !!!!".

:)

Celui qu'il ... a dit…

- Shaggoo : Je doute qu'il y ait un âge pour ça. Sinon, je n'étais pas un observateur, j'ai bel et bien participé. ;-)

- Morts ou vifs : Effectivement, c'est un drôle de mélange !
Pour le reste ...

- Matoo : Sauvé par ma gueule et mon cul quoi !
;-p

B. a dit…

@Celui qu'il:
Si ca peut te rassurer, j'ai enormement de mal quand il s'agit de personnes que je ne connais pas au milieu d'un océan de decibels [et d'autres choses aussi :ob].
Je trouve que tu te debrouillais très bien hier en fait [pour la partie où j'étais présent]!

Anonyme a dit…

En tout cas, moi, ça m'a fait plaisir de te voir, même si nous n'avons pu échanger que quelques mots ;-)

Anonyme a dit…

et bah ca dragouille ici :)

Anonyme a dit…

ça va finir en backroom ici!
Et on a le droit de le sucer le bulot?

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Mais c'est normal avec toi, tu fais parti des connus maintenant !
;-)

- On a night : Idem.

- Dragonfly : Je dirai même plus : ça dragoufly !

- Olivier : C'est fini, oui ! C'est pas moi qui les ai montré ...

Unknown a dit…

Merci d'être venu, c'était bien cool de vous voir tous, même si je n'étais pas trop dispo, mais enfin c'était pour la bonne cause, hein?!

Tu sais, il y a un temps pour tout. Pour s'amuser et dire des conneries et d'autres pour être plus sérieux et approfondir... On ne peut pas tout faire en même temps, c'est impossible.

Et puis regarde, personne ne t'en a tenu rigueur... il n'y a que toi que ça gêne (rires)... Se faire aimer pour son physique, c'est déjà ça, tu devrais être content, il y en a d'autres qui en rêvent de ça, d'être aimé pour leur physique... lol. Mais ne t'inquiète pas, moi si je t'aime, c'est uniquement pour ton intelligence ;-)))

Des baisers et à très bientôt, sûrement plus au clame. Enfin quoi que.... ;-)

Anonyme a dit…

"Sucer le bulot" <-- Mouahahahaha !!! Merci pour ce bon mot. :))

iwantoclosethat a dit…

Waou dis donc quand je serais sur en métropole je pourrais participer à vos sotteries "bloggesque"? Comme ça je pourrais voir ta bouille :O)Et vice et versa...

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Je sais bien que ce n'est pas dans ce contexte que l'on a des conversations de fonds, mais j'aimerai juste pouvoir me sentir plus à l'aise, y compris avec ceux que je ne connais pas, c'est tout. Tu sais, moi et la gène ...
Je ne me plains de rien, je suis seulement exigent. Pour ce qui est de tes intentions, je n'ai pas l'ombre d'un doute ;-))
A très vite m'sieur, tu sais ou me joindre. Bises et encore merci pour cette soirée !

- Matoo : Tu as trouvé ton maître en la personne d'Olivier ! Mdr

- Poudre : Allez miss, quitte tes gros boulets au plus vite et viens faire la fête avec nous !
;-)

Anonyme a dit…

pfffffffff même po vu :s

Unknown a dit…

> Arnaud: ben oui, vous êtes restés du côté du bar moumoute et eux étaient en face de moi! ;-)

> CQ'L: T'inquiète, à force, tu va te détendre avec tout ça.... ;-)

ekkooo a dit…

Parce que je n'ai pas oser d'aborder car moi non plus je ne suis pas doué pour les conversations sous-décibels.
Je suis plus dans l'observation dans ce genre d'endroit mais toi tu avais l'air de t'amuser.

@ Matoo : Je suis d'accord avec toi (ou comment faire un "Damned, il est baisable à MOOOORT (...) CARRAMMMBAAAAAA !!!!" sans le dire)

Anonyme a dit…

C'est joli, ici, il y a des trucs à sucer !!!
Je suis sourd un peu beaucoup, et pour faire connaissance sur fond de musique, je suis bien pire qu'un bulot, je me transforme en Mona Lisa qui sourit bêtement parce qu'elle n'a rien compris aux paroles du beau jeune homme qui me parle depuis cinq minutes :o)
I will survive !

ps) ce site est devenu infréquentable, mon code est "urovcsg" !!

AdaM a dit…

bah mes enfants quel succé, m'enfin je comprend Celui qu'il malgré ce qu'il dit ne posséde pas qu'une jolie tête et un beau cul car dans la jolie tête il y'a aussi de jolies choses.

tu étais rayonnant ;-)

Unknown a dit…

Ouais, bon, ben moi je vais me rhabiller hein.... lol

Anonyme a dit…

ben dis donc c'est sodome et sodme ici ... ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Arnaud : Euh ... bah pareil !

- Dfromparis : C'est bien mon intention. Et quand je veux, j'ai (ou presque !) :-)

- Ekkooo : Bah si tout le monde est réservé, on est mal barré. En effet, je me suis bien amusé !
Pour le reste, je n'ai pas lu car ça ne m'étais pas adressé. ;-)

- MarcelD : Zut ... la technique du sourire niais est connue par d'autres que moi ? ;-)
Que ne ferait-on pas pour éviter les spams !

- Adam : Je rêve ou tu me fais de la pub ? Mdr ;-)
Merci en tout cas. A bientôt ;-)

- Dfromparis (ter !) : Te rhabiller ? Pourquoi ? T'es tout nu ?
Rien compris là ... (ou le retour du bulot !)

- La fée : T'as vu ça ? Ca fait péter le score des commentaires !
A bientôt

Anonyme a dit…

mais c'est quoi ce bordel ici? ça va finir par sentir la crevette ;-)

Anonyme a dit…

Comme prévu, j'entends beaucoup de bien de cette soirée que j'ai manqué. Je me rattraperais à une prochaine édition :)

Unknown a dit…

> CQ'L: c'est qu'elle serait presque prétentieuse maintenant lol Tu as de mauvaises fréquentations moi je dis!!!!
Pour mon 2ème commentaire, c'est une expression, tu la connais pas? Enfin je trouve qu'elle était très à propos mais si personne n'a compris... tant pis... c'est ça l'avant-garde, d'être incompris.... lol.

> Ekoooo: ben non moi je suis pas réservé par exemple. Et je suis pas mieux barré lol

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Eclat de rire ...

- Jonathan D. : Oui, j'espère bien qu'il y en aura d'autres !

- Dfromparis : Je crois qu'il y a de la marge sur ce point là ! ;-)
Je n'ai d'excès de confiance que lorsque je suis mal à l'aise (je sais, c'est totalement paradoxal).
Sinon, je connais le sens de cette expression, mais c'est que dans le cas présent, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire (un bulot a t-il un cerveau ?). Or, j'aime bien comprendre ...

Anonyme a dit…

Ravi de vous avoir revu M'sieur... Des bises

Unknown a dit…

> Cq'L: ah non.. les explications de texte j'ai arrêté après mon mastère, merci... ;-) En revanche, toi, tu devrai y arriver... ;-))

Anonyme a dit…

Je pense que dfp voulait aussi sa part de compliments...
Au fait vous n'avez pas vue une grande lumière? car j'ai brillé par mon absence ;-)

Anonyme a dit…

Un bulot desséché sucé par un chat?

Unknown a dit…

> Eltan: non, ce n'est pas tout à fait ça... ou en tout cas la formulation n'est pas la bonne (si je puis dire... lol).

Anonyme a dit…

@DFP : ces moi & Co ses fréquentations ??

Anonyme a dit…

@DFP : je veux dire loes mauvaises fréquentations :)

Anonyme a dit…

@ chondre : il y a parfois de beaux bulots (20*15) qui finissent ailleurs que dans la bouche d'un chat!

Celui qu'il ... a dit…

- Ditom : Tout pareil !

- Dfromparis : Je suis lobotomisé moi ... Tant pis, je me résigne (je sais faire aussi parfois). Bises

- Eltan : Tu fais aussi boule à facette ? ;-)

- Chondre : On file la métaphore ...

- Pour les autres commentaires : Qui veut un café ?
;-)

Anonyme a dit…

une bière c'est possible? le café, tu sais, moi...

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : On la boira ensemble en fin de semaine alors. Non ?