mercredi 12 septembre 2007

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas

C'est apparu comme une évidence en regardant ma table basse. Ça fait moins rêver (quoique ... je dirai plutôt que ça fait rêver différemment), mais c'est aussi ça la vie. Enfin, je crois.

La semaine dernière

Cette semaine

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans les deux cas on perd...

Anonyme a dit…

c'est oussama cette semaine?
et moi la semaine dernière?

Celui qu'il ... a dit…

- Chondre : Joli m'sieur !

- Olivier : Presque ... essaye encore !

Anonyme a dit…

on a une lecture commune ;-) comme je suis abonné j'aurais bien aimé qu'ils m'offrent les dvd qui vont avec le magazine, bande de radins lol; des bises

Anonyme a dit…

c'est Ikare en snapshot?

Anonyme a dit…

Mais il est mort, on n'a pas le droit de se moquer !!

Anonyme a dit…

Je préfère la photo en n&b, l'autre en couleur bah euh non... fnalement non, merci.

Celui qu'il ... a dit…

- DemonZ : Tout pareil ! A la prochaine

- Olivier : Lui-même ... oui, je sais.

- On a night : T'as vu ? Aucun respect cet Olivier. C'est mal.

- Marcel D : Tout dépend du sujet abordé. ;-)

Anonyme a dit…

allez, zou ikare!

Celui qu'il ... a dit…

- Olvier : Mais vous avez tous des lunettes ma parole !!!