dimanche 23 septembre 2007

Galerie III

Et voici la troisième édition !

Dans cette dernière, un bloggeur tente le puissance 4 ...


Les galeries précédentes : I et II

21 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moi le plus beau !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Quelqu'un pourrait me dire ce qui se trouve 2e ligne 1ere colonne ?
Ce que je vois me fait un peu peur...à moins que j'ai des idées mal placée...

Anonyme a dit…

non c'est moi le plus beau!!!

Celui qu'il ... a dit…

- Les anonymes : Vous êtes tous magnifiques !

- La bouche masquée : C'est bien ce que tu penses.

Anonyme a dit…

bah je pense à quelque chose mais bon il a due grandir à Tchernobil le coco pour en avoir une comme ça...

Anonyme a dit…

à y réfléchir, je me demande si je n'ai pas réussi le puissance 4...
J'arrive pas à reconnaitre la 2ème ligne, 1ère colonne... est-ce à moi???? enfin ce genre de photo...

Anonyme a dit…

Oui oui, c'est Olivier qui manque d'une case le Puissance 4 ! D'abord ses couilles en gros plan prises en photo chez nous, puis en train de lécher un bout de pizza et enfin trinquant avec la webcam... Mon mari a, quant à lui, 4 photos, mais toutes dans le désordre ! A1, A3, C4 et D1. J'aime bien la fossette de Marcel D. !

Anonyme a dit…

@ morts ou vifs : vu que tu confirmes que ce sont mes couilles, je tiens à préciser que je fais puissance 4, vu que j'ai 4 photos à suivre sur la 2nde ligne!
@ celui qu'il... : je gagne quoi???

Unknown a dit…

J'ai toujours pas de webcam moi...

Anonyme a dit…

Bon je rassure tout le monde mes couilles ne sont pas cachées dans cette mozaïque...

Celui qu'il ... a dit…

- The bioutifoul ... : "pour en avoir DES comme ça", serait plus approprié.

- Olivier : Je ne dénonce pas ...

- Morts ou Vifs : Manquerait plus que ton mari coule un porte-avion ! En revanche, en A3, c'est un cadeau de lui, mais pas lui.
A bientôt, bises.

- Olivier "bis" : Une bierre ?

- Dfromparis : Bah alors ! Faut investir mon garçon. On va lancer une cotisation. Bises

- Philou : Manquerait plus que ça ! Et puis j'ai jamais trouvé que tu y resemblais à celui là.
Sinon, tu t'amuses bien ? ;-)

Anonyme a dit…

quand tu veux la bière!

Unknown a dit…

> CQ'L: Mais si tu veux voir mes machins, ça peut se faire sans webcam aussi tu sais!!! (lol - en mode humour)

Anonyme a dit…

rooh elle est jolie la bannière : )

Anonyme a dit…

@ celui qu'il : Monsieur a de la mémoire...Oui je m'éclate coco !
Bon courage dans tes recherches...tu me diras quand tu en auras marre lol

Anonyme a dit…

Normalement j'en ai deux fossettes, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé ce jour là, un coup de fatigue peut être?

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : On devrait réussir à s'arranger.

- Dfromparis : Eclat de rire ... t'es trop fort toi !

- Poudre : Quelques changements ... Mais cette photo était déjà sur le blog. ;-)

- Philou : Je parlais de la ressemblance à l'acteur bien sûr !
Je te laisse ton espace de liberté. ;-)

- MarcelD : Un coup de mou de la joue droite surement !

Anonyme a dit…

Dis, je n'arrive pas à comprendre ce que représente la cinquième photographie (1ere colonne, 2ème ligne).

C'est un peu dégueulasse, non?

Anonyme a dit…

@ Chondre
Moi non plus...Bienvenue au club !

Anonyme a dit…

@ chondre & philippe : ce sont mes couilles sorties de mon slip que je prends dans ma main... oui, c'est un peu dégueulasse, mais c'est mon photographe officiel (morts ou vifs) qui a pris ce snapshot :-)

Celui qu'il ... a dit…

- Chondre, Philou et Olivier : Ca, c'est dit !
:-)