lundi 4 juin 2007

Galerie I

La boite à trombine marche bien ces derniers temps. Voici donc un premier best-of (j'ai repris la première publication) dans le désordre. J'en ai reconnu certains, mais pas tous. De plus, il semble que l'enquête soit tombée aux oubliettes.

La deuxième galerie est déjà en route, alors n'hésitez pas !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mon nouveay hobby :-)

Anonyme a dit…

J'ai pas de webcam moi sur mon mac... je peux pas jouer.

Celui qu'il ... a dit…

- Creaminal : Je vois ça. Je dirai même que tu te professionnalises !

- Dfromparis : C'est vrai ? Je croyais que c'était toi avec le verre de vin rouge. Suis déçu !

Anonyme a dit…

tu vas être encore plus déçu, c'était déjà moi le vin rouge...

Anonyme a dit…

elle est folle la creamy :-)

Celui qu'il ... a dit…

- Creaminal : Et bien "tchin" à toi Lova !

- Olivier : Ce n'est ps moi qui l'ai dit. ;-)

B. a dit…

Non, je n'acheterai pas de webcam!
[quoique... :o)]

Anonyme a dit…

-> Creaminal, tu vois, même si olivier n'avait pas cafté, j'avais la preuve ici que tu étais bien la soeur jumelle de Lova Moore :o))

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Allez, fais-toi plaisir !

- Creaminal : Bonsoir !