mardi 12 décembre 2006

Une vache dans la savane

Youpi !
Ca y est, on n'arrête plus le progrès, ni moi d'ailleurs.
Je viens de passer un petit moment (c'est pas comme si j'avais du boulot à faire !) à installer un petit outil amusant, sur le côté de ce blog, où ceux qui le souhaitent peuvent me laisser un petit délire photographique. Je crois que c'est un outil avec lequel je m'amuserai aussi !
Allez, une p'tite photo ça fait toujours plaisir. Alors, à vos méninges !

PS : En revanche, allez-y molo : une photo par jour, car cet outil n'a pas de mémoire et ce serait bête que je rate un chef-d'oeuvre ! (Au cas où ce blog serait soudainement pris d'assaut par des hordes d'internautes ... oui, je sais, je m'emballe)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas de photo là... mais sympa le goodies -;)