mardi 17 avril 2007

Vive vous !

Bon, c'est un peu la panne sèche ces derniers jours ... pas besoin/envie d'écrire sur ce qui se passe ou ce que je fais (qui n'a d'ailleurs pas un grand intérêt non plus !).

Pour la peine, je met à l'honneur ceux qui, jusqu'ici, ce sont amusés à laisser leur trombine sur le petit gadget. Merci à eux !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le Dr Chondre rappelle que fumer nuit à la santé!

Anonyme a dit…

Oh tu sais, ça va, ça vient...
faut pas se forcer surtout, ça gâche le plaisir ;-)

Anonyme a dit…

je pensais pas être affiché là :)Euh sinon aucun rapport mais j'ai décroché de la nouvelle star. Les votes de la semaine dernière m'ont totalement déçu. Une femme comme Martine ne méritait absoluement pas de partir. Quand à ces minettes de 12, 15 ans qui votent par sms pour un minois et non pour une voix (Soma qui na aucun talent) je comprend plus le sens de ce jeu.

Celui qu'il ... a dit…

- Chondre : Oui, c'est très mal ... et il ne faut boire qu'avec modération et s'encapuchoner lors des rapports sexuels. J'ai bon ?

- Norman : Je n'ai pas pour habitude de me forcer.

- Poudre : à tout seigneur, tout honneur ! Enfin, version féminine !
Pour la Nouvelle Star (sans lien, en effet !), il est clair que certains candidats bien moins talentueux sont passés lors de la dernière session. Mais il reste encore Pierre ...

AdaM a dit…

la jeune fille est trés mignone..et c'est un compliment sincére

;-)

Anonyme a dit…

Merci Adam :O) Mais je ne te ferais pas de cadeaux pour autant ;)

Celui qu'il ... a dit…

- Adam : Charmante, en effet !

Anonyme a dit…

Et, les garçons, faîtes gaffe, c'est ma Poudre à moi que je connais depuis toujours, je veille au grain ! Elle est prise et pour l'approcher, il faut avoir mon aval !

Celui qu'il ... a dit…

- Anydris : Loin de moi l'idée de te voler ton amie !