dimanche 3 juin 2007

Chronique d'un weekend

Je vis, je partage, je découvre, j'essaye d'apprendre, le tout sans réfléchir ou analyser ... et ça me plaît.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé hé.

Anonyme a dit…

On voit ça. Enfin, façon de parler car on ne croule pas sous vos nouvelles - lol

B. a dit…

@Celui qu'il:
Cool :o)


@dfromparis:
Moi j'ai pu voir ça.
J'ai eut la chance de les croiser! [Je dois donc considérer que je suis un privilégié? lol].

AdaM a dit…

@dfp: faut qu'on s'organise un petit truc pour se voir cette semaine

@CQ'L: bah profitez m'sieur surtout si ça vous plaît. Et au diable la réflexion..lol
;-)

AdaM a dit…

suis scotché, mon premier commentaire remonte au...26 janvier !! trop fort.

Celui qu'il ... a dit…

- Matoo : Mais encore ?

- Dfromparis : Oh, ch'ti pèpère ... y n'est tout triste et abandonné ?

- B. : Oui, tu es un privilégié. Enfin, je t'ai quand même fait fuir.

- Adam (1) : Je fais parti du "on" ?

- Adam (2) : Euh ... oui. Il se passe quoi le 26 janvier ? Pas tout compris là.

Anonyme a dit…

> CQ'L: Ce n'est pas très fair play cette réflexion, lol. Nonobstant, ce n'est pas grave, j'attends juillet et j'aurai mon nouveau voisin à portée de main ;-))

Celui qu'il ... a dit…

- Dfrompris : Je suis d'une bassesse, t'as pas idée.
Quant au mois de juillet, j'ai bien l'intention d'aller à Rome aussi. Il ne te reste plus qu'à me supporter. ;-))

Anonyme a dit…

Tu me donneras des cours???
Non, plus sérieusement, je pense que, quand la réflexion et l'analyse deviennent superflues, c'est juste que ça se passe bien, non? ;-) Alors je vous souhaite que ça se passe bien très longtemps;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Ditom : Je partage ton analyse ! Tout pareil pour toi m'sieur.

B. a dit…

@Celui qu'il:
Non, tu ne m'as pas fait fuir [même si ca pouvait en donner l'impression], je vous ai abandonné pour:
1. Saluer quelqu'un que je voulais saluer rapidement avant de partir dans le Nord [Secret défense ;o)].
2. Finir mon sac et ne pas rater mon train.

Je note, la prochaine fois, je m'incrusterai un peu... ;ob

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Bon, ça va ... tes raisons semblent valables. A la prochaine !

Anonyme a dit…

ouye ouye ouye dites donc ca chauffe ici ....

Celui qu'il ... a dit…

- La fée : Ah bon ? A quel sujet ?

B. a dit…

@Celui qu'il:
Merci :o) A la prochaine!

Note: Je te confirme que ma première raison est valable ;o) même si ça semble de (très/trop?) longue haleine.