mardi 3 juillet 2007

Galerie II

Après la première, voici la seconde !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

AH j'y suis deux fois ;)

Celui qu'il ... a dit…

- Dragonfly : Oui tu es bien placé parmi (si je ne me trompe pas) 5 Creaminal, 1 Ikare, 1 MarcelD, 1 Lio et une floppée d'inconnus aux messages tout aussi mystérieux !

Unknown a dit…

Moi je n'ai toujousr pas de webcam alors toujours pas de photos... :-(

Celui qu'il ... a dit…

Dfromparis : C'est la misère mon garçon ... Tu manques à la galerie de portraits !

Unknown a dit…

> CQ'L: tu ne crois pas si bien dire... misère x3 ,-)

Anonyme a dit…

Creamy a vraiment trouvé son dernier toy!

Anonyme a dit…

Un charme fou le gars à lunettes avec son thé.

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Allez, je t'envoie tout mon courage ! faut dire que le mien ne me sert à rien : JE SUIS EN VACANCES !!! (Je sais, je suis aussi détestable).

- Olivier : Il semblerait !

- Poudre : D'une, je doute que ce soit du thé (la bière est plus appropriée) et de deux, c'est aussi lui qui incarne le fils de Lova Moor. Toujours sous le charme ?
;-)

Anonyme a dit…

Vui :O)