mardi 25 septembre 2007

Note pour plus tard

Je crois qu'un jour, il faudra que j'apprenne à me résigner ...

















Quoique ... c'est pas demain la veille non plus !

8 commentaires:

L'Elephant a dit…

JAMAIS!!!!!! no pasaràn!!!

Anonyme a dit…

oh ouiiiiiiiiiii, résigne toi!
ok, ça ne veut rien dire, et alors?

Anonyme a dit…

euh no comment...

des bises ;-)

Unknown a dit…

Te résigner à être plus léger, oui, certainement ;-)))

Underscore a dit…

mais pourquoi l'être ?
Au fait, 'mon frêre' bof hein.

Celui qu'il ... a dit…

- L'éléphant : C'est plutôt ce que j'ai tendance à penser.

- Olivier : Et alors, rien du tout !
;-)

- DemonZ : Des bises aussi !

- Dfromparis : Je suis bien plus léger que tu ne le penses. C'est seulement que parfois, je med éfoule ici. ;-)

- Underscore : c'est seulement que ceux que ça a parfois l'air plus simple pour ceux qui le sont. Mais en fait, non.
Ah oui ? Moi j'ai bien aimé.

AdaM a dit…

oh oui oh oui ...défoule toi ici !

ps : désolé pour le com zarbe ;-)

reps : mon code anti spam c'est SEXhuty ... un signe ?! nooooooon

Celui qu'il ... a dit…

- Adam : Naha ?
En ce qui concerne le code anti-spam : ne reste plus qu'à savoir ce qu'est un "huty" !
:-)