dimanche 4 novembre 2007

Demandez l'programme !

A force de casser les pieds à tout le monde avec Yael Naim, il fallait bien que ça se termine comme ça : elle donne une série de concert à la Boule noire entre fin novembre et début décembre. Du coup, j'ai acheté une place pour le 1er décembre. Ce qui me laisse une semaine pour me remettre du concert d'AaRON et peut être d'Eden ...

J'aime bien quand il y a pleins de trucs à venir !
Et ce soir, grande première normalement puis deux expos à faire et un film au cinéma pour les jours prochains.
Note pour plus tard : va falloir bosser à un moment. Quand même !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bosser... Pfffff ! Pas envie moi non plus...

L'Elephant a dit…

Parce que tenir un agenda comme celui là, tu n'appelles pas ça bosser?

ekkooo a dit…

Parce que si tu aimes yael, je te conseille le blog the Sound of Musique où elle reprend Bechelorette de Björk
http://soundofmusique.blogspot.com/2007/11/yael-naim-is-bachelorette.html

Celui qu'il ... a dit…

- On a night : C'est pour ça que je suis bien content de ne pas bosser ces prochains jours. Courage à toi !

- L'éléphant : Non, c'est un plaisir ! Mais tu sais, il y a bien plus surbooké que moi.

- Ekkooo : Merci, je jette un oeil au lien tout de suite.