mercredi 15 août 2007

Vous vous en foutez ? Vous avez raison

Ca y est, j'ai enfin pris mes billets !

J'irai donc écouter AaRON à l'Olympia en compagnie de C. en Novembre. Cela faisait des lustres que j'en parlais, mais je tardais à acheter les billets. Il faut aussi avouer que j'hésitais entre les personnes à inviter ... mais la question ne se posant plus, je n'ai plus eu d'excuses. En tout cas j'ai hate de voir sur scène ce groupe découvert il y a maintenant presqu'un an, les ayant raté lors de leur dernier passage parisien.

Voilà, c'était juste un billet jubilatoire. Maintenant, je retourne faire mon sac ! Juste pour information, voici le temps qui s'annonce à Lisbonne :


jeu.
ven.
sam.
dim.
Ensoleillé
Ensoleillé
Ensoleillé
Ensoleillé
Ensoleillé
Ensoleillé
Ensoleillé
Ensoleillé
Max. 25
Min. 16
Max. 28
Min. 17
Max. 27
Min. 17
Max. 25
Min. 16


Detestable moi ?

Allez, je vous souhaite bon courage sous cette grisaille et vous dit "A plouch".

9 commentaires:

Arthur a dit…

Détestable...

Anonyme a dit…

Ouais franchement d'acc avec Arthur !
C'est noulllllllll !!!!!

les tamaris a dit…

enjoy Lisboa c'est tellement sympa cette ville

et bon courage pour AaRON...

Anonyme a dit…

Pfffffffffff ;-)
Et je serai aussi au concert d'Aaron, j'ai ma place! Et je les ai vu aux bouffes du nord, excellent!

Anonyme a dit…

Je m'en moque, j'aime pas la morue. Jaloux ? moi ? non non ...

Anonyme a dit…

Pfffff, monsieur CeluiQu'il, tu nous déçois avec tes copier-coller de soleil ! Je t'attends d'arrache-pied au Vert à ton retour :-)

B. a dit…

M'en fiche, il faisait (presque) le même temps là où j'étais cette semaine d'abord!

Unknown a dit…

J'espère que tu te changes les idées... il paraît que les portugais sont très jolis... ;-))

Celui qu'il ... a dit…

- Arthur : Ouiiiiiiiii !

- Benjamin : Non, ch'était chuper !!!

- Les Tamaris : J'ai enjoy ! Pourquoi bon courage ? Tu peux développer ? Suis plutôt content d'y aller moi.

- Olivier : On s'y croisera peut être alors !

- Anydris : C'est pas joli joli ! Et vive la Bacalhau.

- Morts ou Vifs : Me voici de retour m'sieur ! C'est quand tu veux pour l'apéro.

- B. : C'est tout le mal que je te souhaite.

- Dfromparis : Cela m'a fait le plus grand bien. Et je te confirme que les Portugais valent le détour.
Sinon, on se voit quand ?