lundi 12 février 2007

Oh putain les cons (ou autres grossièretés !)

Suis dégouté de la vie. Je vais au moins me suicider au yaourt périmé.

J'ai volontairement fait le détour vers l'hypermarché du coin afin d'assouvir mon fanatisme pour Zazie, qui sort, ce jour même son nouvel album. Mais là, ô rage, ô désespoir : ces gros blaireaux n'ont pas l'album dans leurs rayons. Et vu le travail que j'ai à abattre ce soir (la preuve, je suis ici !), je n'ai pas le temps de faire un saut à Paris.


Du coup, je me suis tout de même acheté l'album des Français d'AaRON, qui ont notamment signé la BO de l'excellent film Je vais bien ne t'en fais pas. Un petit air de Radiohead, un grain de voix reconnaissable : ça me plait beaucoup.

Artificial animals riding on Neverland

Une très belle compensantion, mais je gromèle tout de même. Va falloir que j'attende demain. Finalement et contrairement à ce que je disais ici, la banlieue, ça craint !

Et en plus, les vacances qui s'annonçaient s
ympathiquement à Bordeaux sentent le gaz. C'est vraiment c'rop injuste !

Et puis ... Non, c'est tout pour l'instant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En attendant:
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK835545d0f3e9af42c

Celui qu'il ... a dit…

Merci, mais ça y est ! J'ai enfin l'objet tant convoité. Je l'écoute en boucle pour l'apprivoiser.