samedi 10 février 2007

Et c'est reparti

Voilà, j'ai trouvé le remède qu'il me fallait pour me remettre sur les rails : une bonne soirée entre amis.

C'est donc chose faite depuis hier ! Après avoir usé des dizaines de textos depuis deux semaines afin de trouver une date où chacun serait disponible, j'ai réussi à rassembler ces quelques amis que je n'avais pas vu depuis quelques mois maintenant. Je me suis donc activé aux fourneaux en cinquième vitesse (réunion tardive oblige). J'ai tenté de faire illusion en préparant pleins de petits trucs, car ici, je n'ai pas la place d'organiser des diners où les invités peuvent s'attabler (j'en regretterai presque Orléans et ses 45m2 !). L'illusion semble avoir fonctionné.
Les Robuchon, Lignac et autres Chondre (ouais, j'attaque ! lol) n'ont qu'a bien se tenir !

Bref, la soirée c'est super bien déroulée, chacun s'est amusé. On a mangé, ri, remangé (j'ai un problème avec les quantités, même si là, je suis tombé assez juste), bu (un peu) et donc ri de plus belle. En tout cas, cela m'a fait le plus grand bien. J'étais un peu grisé par le bon vin, mais en totale maitrise. Je me suis amusé, évadé. Le temps est passé vite. Merci les copains, vous avez été bien !

En revanche, une critique : la cuisine, les copains, tout ça c'est bien, mais ...


Dur dur le réveil !
Mais tant pis, ça les vallait bien. Mir, à toi de jouer !!!

Dring dring (c'est le téléphone !) :
"Allo, on remet ça ailleurs ce soir et avec d'autres amis ? Ok, j'suis de la partie."

La vie me rappelle qu'elle sait aussi me (faire) sourire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Prochaine fois: option verres et assietes en plastique :)

Celui qu'il ... a dit…

Oh non, ça perdrait tout son charme. Je mets un point d'honneur à concurencer l'ambassadeur (même si j'offre pas de Ferrero !).