samedi 13 octobre 2007

A saturday night on friday

Une soirée bien agréable pour débuter ce weekend. Enfin, un weekend qui ne vient qu'officiellement de commencer puisque bien que je me sois couché aux alentours de 4h, j'ai eu à me réveiller aux aurores (pour un samedi) pour des obligations professionnelles. Dur dur le réveil ... Mais j'assume pleinement !

Rendez-vous est donc pris un peu à la dernière minute avec Olivier au Rouge pour le traditionnel apéro du vendredi. Nous y sommes rejoint par Krisprols (?) Creaminal et ses compères, puis C. et P., avec lesquels nous allons finalement dîner à proximité.

Décision est prise d'aller ensuite aux Bains avec le Sieur Olivier ou une spéciale Eden est organisée en l'honneur d'un dénommé Laurent, que je ne connais ni d'Eve et encore moins d'Adam. D'ailleurs en chemin, nous croisons le dit Laurent (que j'ai reconnu grâce à la photo du flyer annonçant la soirée)
sortant d'un restaurant. Mon acolyte de soirée l'interpelle en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Le gentil Laurent nous offre alors ce qui nous manquait pour nous conformer au dress code de la soirée.

A l'étage nous retrouvons donc les habitués (et dans l'ordre d'apparition) : La Perla (emplumée), Yepboy (à fond dans le canoë), Adam (sur le départ), On a night like this (navré par sa filiation). Nous sommes
ensuite rejoint par Dragonfly qui arrive en compagnie de Marianne James (ou plutôt en même temps). Olivier et moi croisons de nouveau la star de la soirée qui nous offrira une coupe. Que de cadeaux de sa part ! La soirée bat déjà son plein lorsque Dfromparis (mon guide) fait son apparition. Tout le monde est là (ou presque) et s'amuse joyeusement. Note spéciale pour Dragonfly et Olivier particulièrement en forme et bondissants ! L'heure avançant, j'ai finalement décidé de regagner mes pénates. J'ai alors, fait un tour de bises aux personnes avec qui j'étais. Et là, je crois avoir fait peur à un beau garçon.

En effet, un mec qui connaissais (je crois) certains membres du groupe dansait avec nous et à côté de moi en particulier lorsque j'ai décidé de partir. J'ai donc commencé mon tour par ceux que je connaissais, et, ne souhaitant exclure personne et étant quand même (un peu) friendly et poli, je me penche vers lui pour lui claquer la bise. Et là, mouvement de panique : il a bien reculé de deux pas en ouvrant de grands yeux. Face à son attitude que je n'ai pas comprise dans un premier temps, je lui ai juste dit "Au revoir" ... Il s'est finalement rapproché,
étant rassuré quant à mes intentions, et je lui ai fait deux bises. Bon certes, nous ne nous étions pas présenté, mais bon ... je n'aime pas exclure les personnes lorsque je dis bonjour ou au revoir. Je ne sais pas ce qu'il pensait que j'allais lui faire, mais en tout cas, ça l'a beaucoup surpris ... et moi ça m'a fait beaucoup rire !

Sinon, je ne sais pas si ce fameux Laurent a passé un bon anniversaire, mais pour ma part, je me suis bien amusé !

Prochain Eden le 27 ... un samedi cette fois-ci. Bon, c'est pas le tout, mais j'ai une sieste à faire moi, parce que 4 heures de sommeil, ce n'est pas suffisant pour soutenir convenablement les rugbymen français ce soir. Et Dieu sait qu'ils ont besoin de mon soutien !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai passé une excellente soirée également. :) Content de t'avoir vu et je suis sûr que le joli garçon de la fin n'avait pas si peur...;-)

Anonyme a dit…

fait une bonne sieste, ce soir ça va être dur aussi!

Celui qu'il ... a dit…

- On a night : Heureusement qu'il était coincé par le monde, sinon, je crois qu'il serait allé se cacher au bout de la salle. Me savais pas si impressionnant ! J'étais content de te revoir. A bientôt ;-)

- Olivier : Même pas peur !

Anonyme a dit…

tu les as bien soutenu, bravo ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- DemonZ : C'est la faute de l'alcool ... si je n'avais pas été ivre, je suis sûr qu'ils auraitent gagné.