mardi 9 octobre 2007

La liste de course

Habituellement, on fait ses courses avant de faire une recette, mais bon ... je m'abandonne à l'illogique ces derniers temps.

Alors, je veux donc acheter ça :

Vincent BAGUIAN - C'est moi qui fait la fille

Je trouve ce mec extrêmement fin et drôle depuis un bon bout de temps maintenant (la preuve sur son site). J'avais beaucoup aimé un album précédent, je veux donc savoir comment il évolue.

Et du coup, je me suis aperçu qu'il était en concert fin janvier à l'Européen. Du coup, si l'album confirme mon attachement au garçon, et bien j'achèterai une place pour le 25. Qui l(m)'aime me suive !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OK, du moment que tu fasses la fille!
Ok---> je sors!

Anonyme a dit…

je lis ton billet...10 minutes plus tard le monsieur chante en direct dans Ce soir (ou jamais)...Et je vais au lit...

@Olivier : j'ai failli faire la même

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Ah tiens, je n'y avais pas pensé ! ;-)
Allez, reste ...

- Dragonfly : Ca t'a abattu à ce point ?

Anonyme a dit…

Bah moi je qui croyait que c'était Nicolas Canteloup qui s'était mis à la chanson, tu fais bien d'éclairer ma luterne...

Anonyme a dit…

non il était déjà bien tard

Celui qu'il ... a dit…

- Phil Torreton : Ah mais tu n'y es pas du tout !
Et j'suis bien content d'avoir éclairé ta luterne ;-)

- Dragonfly : Ah ... je préfère ça.