dimanche 7 octobre 2007

Recette

- Ingrédients : 6 personnes fort sympathiques, 80 minutes d'un match de rugby victorieux, 1 Michalak avec des cheveux rasés, 1 repas, quelques bouteilles de vin, des morceaux de musique, une pincée de bonne humeur et une once de folie.

- Mélangez le tout durant quelques heures dans un appartement.

- Vous obtiendrez une bonne soirée pleine de rires.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne rectte!
et j'attends les photos...

Anonyme a dit…

heu... on était 7 et pas 6!

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : A ta place, je les redouterai ces photos !
Oui, nous étions sept, mais je ne vais pas m'autoproclamer comme "fort sympathique".

Anonyme a dit…

On a gagné, on a gagné...

Celui qu'il ... a dit…

- Dragonfly : Et comment !!!

Anonyme a dit…

Question: Que se serait-il passé en cas de défaite?

Anonyme a dit…

@Chondre : la même chose

Celui qu'il ... a dit…

- Chondre : Euh ... pareil que Dragou. Je crois que ce n'était qu'un prétexte en réalité. Mais ils sont tous bons pour faire la fête, non ?

- Dragonfly : :-)

Anonyme a dit…

j'ose pas faire d'allusion salace quant au melange pendant des heures ;-)

Anonyme a dit…

Moi je dis, on ne change pas une recette qui gagne...

Anonyme a dit…

Alors samedi prochain on remet ça mais où ? Moi j'aurai pris une longueur d'avance côté apéro puisque je suis invité de la fête officielle des vendanges de Montmartre, mais je serai prêt quand même !

Celui qu'il ... a dit…

- Eltan : Bah comme dans toute recette, il faut mélanger les ingrédients pour que cela fonctionne, non ? ;-)

- On a night : Non, il ne faut pas !
;-)

- Morts ou vifs : J'en suis ! Où ? Euh ... ici, pourquoi pas, il faut juste pousser les murs et étirer l'écran. Je vote donc pour le plan B d'un bar qui rediffuse le match, non ?
Montmartre contre Michalak ? Y'a pas photo !

Anonyme a dit…

@MoV, Olivier, Celui qu'il : oui on remet ça mais il faut trouver 11 bouteilles de vin :)

Celui qu'il ... a dit…

- Dragonfly : Va falloir s'organiser ... pour ce qui est des bouteilles, je crois que ce n'est pas le paramètre le plus compliqué.
;-)

Anonyme a dit…

chez moi... c'est envisageable! avec du cubi!

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : On en reparle alors !