dimanche 14 octobre 2007

Tout s'explique

Il était en réalité américain !

Sinon, note pour ce soir : je me couche tôt et je dors . Pas possible autrement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as meme diné à coté de lui!
et ce soir, c'est Rouge obligatoire!

Anonyme a dit…

Petit joueur... Tu ne pas laisser Olivier tout seul au Rouge, ça ne serait pas bien gentil !

Unknown a dit…

Je suis mort de rire sur l'histoire avec mon américain tiens!! Et puis tu as oublié de dire, comme le souligne Olivier, que tu as dîné à côté delui et qu'en partant, il a réparé son camouflet de la veille! ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : C'ets surement mon côté obstiné ! Désolé ... j'ai fait le lâcheur. ;-)

- On a night : Et pourtant si, je l'ai fait. J'ai honte ... un peu.

- Dfromparis : T'as vu ! Sont fous ces ricains !!!