jeudi 4 octobre 2007

Rions un peu avec Celui qu'il ...

Je mets un nez rouge et me voilà chargé de vous faire partager des choses qui m'ont fait rire ces derniers jours :

- Quelques exemples de personnes étant tombées ici en tapant :

* "trop de rateau lassitude"
(Je deteste cette personne !!! Même si je compatis un peu quand même)

* "Euh"
(L'idée que l'on puisse lancer une recherche avec ça, me plaît beaucoup !)

* "Hémétophobe"
(Quand ai-je parlé de ça moi ???)

* "Soixante neuf entre mecs"
(Choking ! Ou comment entretenir ma réputation de saint)

- Vous en voulez encore ? Je vous propose donc les dernières perles d'élèves :

* "Ce qui permet d'éviter l'ostracisme est le marathon."
(Il dit qu'il voit pas l'rapport !)

* "Les 10 stratèges sont 500."
(Euh ... non ... seulement 10 !)

Ne me remerciez pas.

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai dit quelque chose moi? Non, je ne crois pas non... en revanche cette note continuera d'entretenir le mythe...;-)

Anonyme a dit…

Ah ah ah ! J'adore... On ne s'en lasse pas, moi ça me fait toujours autant rire... :))
Mention spéciale pour "Trop de rateau lassitude"...

B. a dit…

@Celui qu'il:
"Soixante neuf entre mecs - Choking !"

Pour entretenir ta réputation de saint, tu ne croyais pas si bien dire...
To choke: Etouffer, s'étrangler, suffoquer...
To shock: Choquer
[Vive les faux amis!]

Eh ben dis donc... C'est du beau! Mdr

Anonyme a dit…

grosse saloppe se faisant bouffer la touffe, fist fucking hard, avaleur de foutre, suce moi la bite...
Voilà, ça devrait alimenter les recherches!
A demain au Rouge :-)

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Du coup, je ne sais que répondre maintenant. Alors, juste des bises !

- On a night : Idem. J'imagine une personne plus que lasse, tapper ce genre de truc dans google un soir de déprime pour essayer de trouver une réponse. Elle n'a pas du être déçue en tombant ici !

- B. : Mdr
Le pire, c'est que j'ai eu un doute en le tappant ... puis j'ai pas eu le courage de vérifier.
Allez ... du coup je la laisse. Un sage m'a conseillé de mettre davantage mes failles en évidence pour laisser des prises. ;-)

- Olivier : Si avec ça je n'attire pas les hétéros beaufs ici, je ne m'y connais plus !
Oui, à demain !