lundi 1 octobre 2007

L'hiver approche, il faut se réchauffer.

Rien que le fait de savoir que tu vis là, en ce bas monde, me fait du bien.

Tu es loin, nos existences ne se croisent plus. Mais tu es pourtant là.

Tes nouvelles étaient succinctes, mais je sais bien te lire. Je te connais. Au-delà de tes messages vides de sens en apparence, se cachent de longs discours que je comprends et des mots que j'ai entendu.

Il est des choses que l'on sait impossibles, mais savoir qu'elles sont là suffit à se sentir bien. Même si l'on sait qu'elles appartiennent au passé, elles me tiennent encore chaud. J'espère qu'à toi aussi.

En tout cas, ça m'a fait du bien. Merci de cette trêve.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ça sent le message perso... mais pour qui?
des bises, je pars dans le grand nord demain!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui il est, mais il a de la chance ;-)

Anonyme a dit…

Je t'en prie mon chou, tu sais que je suis toujours là pour toi. :)

Unknown a dit…

Tiens, un Matoo sorti des bois... lol...

Le trève de noël? Déjà? ça commence rudement tôt cette année...

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Exact ... mais le destinataire ne le lira jamais. C'est juste pour me souve nir de ce moment.
Prends pas froid et à bientôt !

- On a night : Welcome back !
Je ne sais pas si l'on peut parler de chance, mais merci. ;-)

- Matoo : Bah oui ... nous deux, c'est pour la vie ! ;-)

- Dfromparis : T'as vu ! En provenance directe de Barcelone !
Pas encore Noël ... seulement la trêve d'un silence.

Unknown a dit…

A mon avis il te kiffe grave (lui aussi)! ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Bah oui, il me met dans la catégorie des "baisables à mort". C'est pas rien ! ;-)
Sinon, qui est l'autre personne ?

Anonyme a dit…

Oui, c'est un très joli message personnel.

Celui qu'il ... a dit…

- Chondre : C'est surtout sincère, mais merci m'sieur.

- Costa Rica : Waouh ! Un pays entier qui m'écrit. Vous croyez qu'ils ont une statue à mon effigie là-bas ?
La flatterie ne prends pas monsieur ! Donc, non, je n'investierai pas dans "je ne sais quoi" (bah oui, je n'ai pas cliqué sur le lien!) ... puis j'ai pas de tunes à investir d'abord !

Unknown a dit…

Genre.... ;-)