mardi 4 septembre 2007

Bilan minute

Si on ne me déplace pas cette heure, je butte le chien !

Qu'on se le dise.

Sinon, pour le reste, je suis plutôt satisfait.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ahn nan !!!!! pas pressé d'être à l'heure d'hivers !

B. a dit…

Si tout le monde commence à utiliser ce genre de menaces, on ne va pas s'en sortir [et on va manquer de chiens...]. :o)

Anonyme a dit…

un cours le vendredi soir de 17h00 à 18h00 peut-être???

Celui qu'il ... a dit…

- Benjamin : Aucun rapport avec l'heure d'hiver. C'est juste une histoire professionnelle jeune homme. ;-)

- B. : Oui, mais à un moment il faut cesser d'être gentil. Du coup, c'est le klebs qui morfle ! ;-)
Qui d'autre menace un chien ?

- Olivier : Non, pas à ce point là ! Je veux juste mon jeudi après-midi.

Anonyme a dit…

ah oui c'est vrai, c'est la rentrée!! bon courage

Anonyme a dit…

Ah bah ça me rassure, il n'y a pas que moi qui menace de tuer le chien :o)) nan parce qu'après les gens, vous savez comment ils sont les gens, hein ? Ils vont culpabilisent !! ffftttt !

Anonyme a dit…

Bah... T'as qu'à sécher, peut-être que ça se verra pas lol

Anonyme a dit…

ahn mais tu es prof ????

Celui qu'il ... a dit…

- Eltan : Merci !

- MarcelD : Pour ma part, cette histoire de chien est une vieille blague avec des potes.

- On a night : Pas besoin de sécher ... mes menaces ont du impressionner, car j'ai eu gain de cause.

- Benjamin : Il paraît que ça arrive aussi à des gens bien.

Anonyme a dit…

Prof de quoi ??? ...ouais bein, en même temps, ya pas que des cons hein, heureusement.

Anonyme a dit…

N'oublie pas de leur enseigner dès le premier jour : "Poitiers - Charles Martel - 732" !!! Très important !!!!! :)

liO a dit…

matoo a loupé sa vocation

Celui qu'il ... a dit…

- Benjamin : Oui, heureusement !

- Matoo : C'est pas au programme. Rien que 1789 ne leur est pas évident . Et puis notre Président a dit que les programmes étaient à réduire. Ca ne devrait donc pas s'arranger.

- Lio : Peut être !