mardi 7 août 2007

Voila ... c'est fini (ou mélodrame, quand tu nous tiens)

Comme tu l'avais dit, j'écris en effet un billet, puis nous allons passer à autre chose. Surement le besoin d'exorciser ... j'ai créé ce blog pour cela. Mais je ne serai pas haineux ou impudique. D'une part car je n'en ai pas envie et de l'autre, je partage tes principes quant à une certaine discrétion et la volonté de ne pas régler mes comptes par le biais d'un blog.

Je vais surement avoir à lutter un peu contre l'amertume ces prochains jours, mais cela est une lutte avec moi-même. Je savais que ça faisait parti du jeu.

Ce que je retiens et me rassure, c'est que ce que je perçois chez l'autre est assez juste dans l'ensemble. Ou peut être qu'au final, je m'apperçois de certaines choses que même un aveugle pourrait voir. Va savoir ... mais bon, je perçois des choses, c'est déjà ça.

Je serai plus vigilent la prochaine fois, mais surement pas aussi tolérant. Quoique ... ça me définit aussi.

Comme certains te l'ont déjà dit, va je ne te hais point. Au contraire, c'est ton amitié que je recherche désormais. Notre histoire ne nécessite pas de mise en quarantaine. J'espère donc que nous nous reverons rapidement.

Se plaire est quelque chose de rare, mais s'aimer, l'est encore plus.

Je suis à l'aube de ma 28ème année (et quel anniversaire !!!) ... à moi de la rendre belle. Tout ce dont j'ai envie à ce moment, c'est des rencontres, de simplement partager, de découvrir (et continuer à le faire pour ceux que j'ai déjà rencontré)... alors n'hésitez pas à venir vers moi, car je crois que je vais manquer un peu d'élan ces prochains jours !

20 commentaires:

Sylvain J a dit…

c'est du on prend les mêmes et on recommence?

en espérant pour vous que cela ne feras pas du jamais deux sans trois!

Anonyme a dit…

ta zen attitude me surpren , ta sérénité aussi comme je t'envie moi quis uis plutot sanguin

Anonyme a dit…

Je tombe mal ! Bah plein de bisous. Mes ex grands amours sont restés mes amis les plus chers aujourd'hui (même après des périodes très houleuses)

B. a dit…

J'ai raté quelques épisodes je crois...

Premier bon point pour toi en effet: Tu perçois des choses [moi je ne capte jamais rien... A 28 ans, c'est un peu inquiétant].

Deuxième bon point:
Tu m'as l'air de tenir le bon cap [Une attitude qui me ressemble un peu... Etrange ça... C'est l'âge qui fait ça? :ob].
Ne change pas [trop]... En particulier tes envies d'amitié(s), d'ouverture aux autres, de rencontres, de découvertes... etc.

Bises m'sieur pour aider un peu "l'élan". :o)

Anonyme a dit…

Allez arrête de faire ta pleureuse !!! Tu dis que tu ne le fais pas, mais en le disant tu le fais !!!! :-))))

(Remarque c'est vrai que ça fait du bien loulou.)

Anonyme a dit…

Et si on allait boire une bière :)

Anonyme a dit…

je suis le moins bien placé ici pour te dire qqch, mais je suis pourtant celui qui te comprend le mieux. dans la vie, il nous arrive des choses inexplicables et parfois + qu'étranges, mais autant en tirer profit quoiqu'il arrive. meme si la pillule est dure à avaler sur le moment. je te souhaite de poursuivre ton élan vers les autres, c'est ce que je vais tenter d'appliquer à moi-même.

Celui qu'il ... a dit…

- The 6l20 : Oui, prévisible au final, mais je déteste me résigner quand j'y crois. Pour la loi des séries, le compte y est, pour ça, ça devrait donc aller !

- Nicolas : On se connait ?
Je ne suis zen qu'en façade. Parfois il faut aussi se rendre à l'évidence (d'autant plus lorsque l'on ne t'en laisse pas le choix !).

- MarcelD : Je compte bien le conserver comme amis. J'espère au moins qu'on réussira ça.

- B. : Rassure-toi, tu n'est pas le seul à ne pas comprendre les enchaînements.
On peut se noyer dans ses peines ou nager, c'est un choix. J'ai fait le mien.
Merci pour la bise, je prends, et à bientôt j'espère, m'sieur.

- Matoo : Don't worry, je ne vais pas me répandre en posts larmoyants. J'ai fait celui-ci (les bras d'une amie sont encore mieux pour s'épancher) ... maintenant je repars !

- Dragonfly : Quand tu veux, j'ai du temps (t'as mon numéro) ... et même deux bières tiens !
;-)

Celui qu'il ... a dit…

- C. : Il est certain que tu n'es pas le mieux placé. Mais comment t'en vouloir ? C'est pas faute de m'avoir prévenu. Tout cela est tellement humain au fond ... triste, mais humain. Je ne suis pas amer ... ou plutôt, je n'ai pas envie de le devenir.
Mon élan, je vais le prendre, le créer et l'entretenir et t'en souhaite même autant.
On fonde un club ? (la dernière phrase, c'est juste histoire d'en rire, car je doute que nous ayons vécu la même chose : nous n'avons pas couru dans la même course.)

Anonyme a dit…

je m'excuserai encore de ce premier contact maladroit. je suis admiratif face à ta bonté et à ton recul. effectivement pour la course, la mienne fut trèèès longue : j'ai fait un relai à moi tout seul! lol

Anonyme a dit…

des bises mister... j'ai l'impression d'avoir déja lu ce post ici...
Bon, une bière (ou un martini!) le 16 aout au soir!

Celui qu'il ... a dit…

- C. : Oui, surement très longue. Mais tu n'as pas été seul dans ce relais. Enfin bref, ça ne me regarde pas, et encore moins maintenant.

- Olivier : Je prends tes bises. Et oui, je tourne en rond pendant cet été. Maintenant, je vais aller de l'avant.
Pour le 16, je serai à Lisbonne, mais ce sera avec plaisir à partir du 23 ! A bientôt

Anonyme a dit…

Un bisou de plus.

Regarde le soleil brille!.. (ou pas...)

Anonyme a dit…

si j'étais seul dans mon équipe... mais l'autre équipe était bien fournie :-/

Anonyme a dit…

donc on se reprend un café, c'est ça ? lol il y avait tout de même plus simple pour le demander que de faire tout ce cinéma ..
Ahlalalalala les garçons alors ;-)
Je t'embrasse

Celui qu'il ... a dit…

- Ikare : Le soleil ? Je dirai qu'il n'y met pas beaucoup du sien ... mais j'ai pleins de bisous. ;-)
Faudrait qu'on se recroise un de ces jours.

- C. : Tu peux certainement mieux le savoir que moi : tu l'as vécu. Mais je voulais dire par là, qu'il était avec toi. Du moins c'est ce qui en ressort de l'extérieur. Le reste, ne me regarde pas.

- La fée : J'insiste, merci M. La Fée !

Anonyme a dit…

@celui qu'il : profite de Lisbonne, des puertas largas et du Lux!
RDV le 29 aout pour moi!

Anonyme a dit…

Assez intéressant ce recul et cette écriture sobre d'apparence.

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : J'y compte bien ! A bientôt.

- Benjamin : Juste par curiosité : qu'entends-tu par "écritre sobre en apparence" ?

Anonyme a dit…

A vrai dire,je ne sais pas trop ce que je voulais dire MDRRR mais tu parais presque détaché, c'est beau.
Bonne vacances.