vendredi 3 août 2007

Pendant ce temps là ...


Besoin de prolonger la pause. Bien évidemment, je reste joignable (avec plaisir) pour tous ceux qui ont mon numéro, et pour les autres, mon mail est sur ce blog.

Bon été !

13 commentaires:

Unknown a dit…

Bizoooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Sylvain J a dit…

bonne continuation!

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Je prends ... va y avoir besoin de soutien !

- The 6l20 : Merci. A toi aussi

B. a dit…

Hum hum...
De toute façon, il ne faut jamais refuser ce genre de choses [la prolongation d'une pause... et les bisous].
:o)

Unknown a dit…

> Monsieur B. Tu as raison. Ne jamais refuser un bisou, surtout quand ça vient de dfp!!! lol!!

Anonyme a dit…

Une honte, je vous dis !
Des prolongations et des bisous !
Comment je suis jaloux moi :o)

Celui qu'il ... a dit…

- B. : La prolongation de la pause n'est que virtuelle. Pour le reste, je crois que tu as compris.

- Marceld : Je suis pas certain d'être enviable en ce moment.

Anonyme a dit…

et encore des vacances! les miennes commencent! et déja arrosées hier soir :-)

Anonyme a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

Je voulais dire OUIIIIIIIIII on a ton tel. C'étais bien bon ce japonais. non ?

Anonyme a dit…

@ celui qu'il : rien de mieux que des pauses qui se prolongent ;-) et pis tiens bizoo aussi

Celui qu'il ... a dit…

- La Fée : Tout dépend du type de pause ! Je prends aussi le bisou. Et à bientôt (ça fait longtemps)

Anonyme a dit…

@ celui qu'il : il ya des pauses en effet plus ou moins agréables et en effet cela fait bien longtemps .... je te re-bisoote ;-)