samedi 14 juillet 2007

C'est parti !

Crad'expo

Une dernière journée sur Paris avec la visite de copains qui m'avaient motivé pour les accompagner voir la Crad'expo à la Cité des Sciences et de l'industrie. Non, ils n'ont pas regressé, ils sont seulement parents de deux jeunes enfants !

J'ai trouvé cela assez divertissant et plutôt drôle à faire avec des enfants. J'ai même appris certaines choses : on pète, en moyenne, 15 fois par jour. Idem pour les rots ! Je vais m'endormir moins bête ce soir, même si je trouve que ça fait beaucoup.

Puis retour en soirée dans ma région natale sous un soleil enfin de retour. J'ai donc pu assister à un beau feu d'artifice avec mes amis, présents pour la soirée (petite pensée). Et oui, dans ma région, la "grosse" ville du coin fait la fête le 13 pour permettre au petits villages alentours de garder leur population et leurs fêtes le 14. Très provincial, je sais ... mais ça fait deux fêtes aussi !

Et là, je termine mon sac avant de quitter la civilisation (ou presque) demain matin pour une quinzaine de jours. Retour prévu le 1er août. D'ici là, bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres (... je vous admire !).

A bientôoooooooooooot !

9 commentaires:

Sylvain J a dit…

Bonnes vacances a toi!

Anonyme a dit…

Ar'voir on comparera les marques du maillot. (quel maillot ?)

B. a dit…

Bonnes vacances!
Et à dans 5 semaines!
[Parce que le jour où tu rentres, je viendrai juste de partir pour 3 semaines]

Note: Je previens tout de suite, vu là ou je vais, pas de marque de maillot en perspective... :o)

Anonyme a dit…

bonne vacances! et merci pour le courage, on en a besoin

Underscore a dit…

c'est zarb, mais ya plein de gens qui prennent leur vacances dès juillet..... m'enfin jte souhaite d'avoir beau temps, vu ce qu'annonce météo france, cela dit, ils se trompent souvent....

Unknown a dit…

Bye bye baby! ;-)

Anonyme a dit…

Les jolies colonies de vacances... Enjoy :-)

Michael Saint Pol a dit…

Est ce qu'ils disent pkoi instinctivement on met le doigt dans son nez des le plus jeune age et juska sa mort???

Anonyme a dit…

Des vacances...JE PROTESTE!