lundi 9 juillet 2007

Le constat du lundi

On ne peut pas monter une bibliothèque "en kit", seul, sur un sol aussi incliné que les versants de l'Himalaya.

Non, on ne peut pas !!!

18 commentaires:

Sylvain J a dit…

je vous l'avait dit! il vous faut un pro! moi! mdr

B. a dit…

Pour celle que j'ai monté dernièrement, nous étions 2,5 [allez, 3... ;ob], et ce n'était pas de trop compte-tenu du "terrain" là aussi pentu... ;o)

Chacun sa specialité: Le maintien de planches, le forcage de planches, le vissage à force du cadre... Pas besoin d'être un pro!

Unknown a dit…

> Monsieur B. : je confirme, plutôt 2... lol
> CQ'L: je dirai mieux... c'est que c'est ni droit, ni haut, un peu comme les vosges quoi... chiant!! ;-)

AdaM a dit…

@b & dfp : vous oubliez celui en forme de croix allongé sur la bibli et qui prennait toute les secousses dans la tete a chaque fois qu'il fallait replacer un des truc dur dans un trou par des coups de buttoirs....

(euh...je réalise pas ce que je viens d'écrire ..m'enfin bon)

Unknown a dit…

> AdaM: si si, c'était bien comme cela que ça s'est passé....

Celui qu'il ... a dit…

- The 6L20 : Il faut surtout beaucoup de monde je crois !

- B. : Un vrai travail d'équipe.

- Dfp : Et pourtant, j'avais atteins l'étape 17 !

- Adam : Hummm. Et dire que j'ai raté ça !

- Dfp (2) : C'est du beau !
;-)

Anonyme a dit…

Le constat de l'année: On ne peut pas non plus monter seul une armoire en kit.

Sylvain J a dit…

@ celui qu'il & B. je crois surtout que vous etes une fine equipe de bras cassé!

pour avoir monter pas mal de meuble merdic (merci confo) et des meuble super facile a monter (merci ikea) je peux vous dire que le plus important c'est pas la quantité mais la qualité!

au mieux une potiche que l'on place en position pour tenir le truc qui doit pas trop bouger le temps de rapprocher un autre voila tout!

j'ai a mon actif (ou passif vu que c'est du passé) pas moins de 100 montages et démontages de meubles divers et variés! et encore je dois être loin du compte!

je pose aussi les plafonniers, les miroirs,...

a tien ca y est me vla repartie avec ma sale habitude des commentaires en longueur!

bon ce soir c'est quoi le meuble tv?

B. a dit…

@6L20:
Mais non, faut suivre un peu, le meuble télé c'est déjà fait [et bien fait d'ailleurs!].

Pour ce qui est de la potiche, je suis sur que notre "potiche" appreciera... lol

Et enfin pour les bras cassés... Parfaitement à plat sur un sol lisse (ou de la moquette), c'est tellement plus simple...

Anonyme a dit…

Vous jouer à Intervilles?

Sylvain J a dit…

@B. Lol c'est ce que tu crois que j'ai toujours fait cela a plat sur un sol régulier?

mais non vous avez ete formidables la preuve y a pas eu de morts!

Celui qu'il ... a dit…

- Chondre : Clairement IM-PO-SSI-BLE !

- 6L20 : Bras cassé toi même !
;-)

- Olivier : Tu fais la vachette ?
Je ne vous entends pas bien Guy Lux !!!

Unknown a dit…

CQ'L: tu seras parfait en Simone Garnier!! mdr!!

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : D'acord, mais à une condition : tu fais Léon Zitrone !!!

Anonyme a dit…

fallait me demander ! j'aime bien monter les meubles de type ikéa ! par contre j'ai le souvenr d'un vaissailier de chez conforama qui était tout simplement pas possible à monter...

Unknown a dit…

Bon, ok, j'achète pour Léon! Il était gros et moche mais tellement drôle!!

Anonyme a dit…

on peut par contre mettre un polo chocolat et turquoise... ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Any : Ce n'était pas pour moi !

- Dfromparis : Il mettait surtout une ambiance du tonnerre !!!

- Phil : Euh ... oui, je sais, ça se faisait en province en 76, mais j'aime bien. Je le porte même en ce moment !