jeudi 9 août 2007

Dans la rubrique "histoire compliquée"

Aujourd'hui, je suis allé à la petite cérémonie organisée autour du PACS d'un ex. (mais néanmoins ami) avec sa coloc (qui est aussi une de ses ex.). La cérémonie était amusante et touchante. La plupart des quelques conviés à la cérémonie c'étaient mis sur leur 31. Et durant le repas qui s'en est suivi, il nous ont annoncé l'arrivée prochaine d'un heureux évènement !

Qui dit mieux ?

Le pire, c'est que ça m'a fait du bien. Ca me permet de me dire, que même si la voix que l'on souhaite prendre pour être heureux semble compliquée et bien il sufffit de l'assumer et décider de la vivre vraiment pour que cela marche. J'étais déjà convaincu du "quand on le veut, on s'en donne les moyens", mais là, ça me le confirme.

Allez, une bière par là-dessus et les aventures continues.

PS : A la base, je suis quand même un adepte de la simplicité ... quoique.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça une bière? alcoolo :-)

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Alcoolo moi ? Ah oui, tiens, c'est une bonne idée !

Anonyme a dit…

Le début de l'histoire n'est pas d'une simplicité évidente très cher ; )

Celui qu'il ... a dit…

- Poudre : Je ne suis pas certain de comprendre. Tu me parles de la clarté de ce que j'ai écrit ou du début d'une histoire en général ?

Anonyme a dit…

De ton histoire écrite ici ; ) J'ai du relire plusieurs fois avant de situer les personnages : )

Celui qu'il ... a dit…

- Poudre : Effectivement, c'est une histoire compliquée ... mais j'avais prévenu ! (Et c'est surement mal écrit)
;-)