mercredi 29 août 2007

Le ridicule ne tue pas

Le suspens devant être insoutenable, je décide, dans ma grande bonté, de mettre fin à tant d'attentes et d'interrogations qui ont du peupler les nuits entières d'insomnies déclenchées par ce billet.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Dans l'ensemble vous avez donc été plus perspicaces que moi. J'y voyais le groin d'un cochon avec un noeud de papillon tantôt en dessous, tantôt au-dessus.
Promis, je vais consulter ...

16 commentaires:

B. a dit…

69 autorisé dans les WC?
[Bon ok, je sors...]

Ou comment les portugais resistent à la nomenclature internationale normalisée pour les toilettes...

Unknown a dit…

Enfin B.... tu serais pas à bloc toi????

AdaM a dit…

un groin d'un cochon...ah ouais tout de meme ! lol
bon moi je dis rien c'est forcément sexuel si non..mais on en est pas loin ;-)

ps : b. est un obsédé

Anonyme a dit…

moi perso.....le panneau.....par contre ...joli 1 er plan ...jolie photo en sommes....

Anonyme a dit…

alors, qu'est-ce qu'on gagne ???

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Parce que ça y est interdit habituellement ? Oups ...

- Dfromparis : Je le comprends moi !
;-)

- Adam : Je suis un garçon sage moi, je n'y ai rien vu de sexuel !
;-)

- Benjamin : En effet, les gravillons sont sublimes. ;-)
Pour ce qui est de la qualité de la photo, j'ai comme un doute.

- Solal : Une photo de mon arrière train, c'est déjà pas mal, non ?

Anonyme a dit…

Ha non, tiens j'avais cru que c'était promenade autorisées, mais en faite c'est que des chiottes les panneaux.....c'est nul.
Et quand au reste, ouais en plus les cailloux, n'en sont pas vraiment, mais par contre, c'est un bon truc pour t'illuminer les yeux....

Anonyme a dit…

Très rigolo ton petit jeu... En tout cas, ils sont forts ces Portugais pour se compliquer la vie.

Celui qu'il ... a dit…

- Benjamain : Naha ?

- On a night : On se moque ? (mode parano on). C'était surtout pour me rasurer un peu sur mon état de décrépitude mentale !
Sinon je suis d'accord : ils sont très forts les Portugais !

Anonyme a dit…

Arrête la bière immédiatement! et les cocktails d'Ours!

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Alors ça, jamais !!!

Anonyme a dit…

Hein ??? C'est quoi c'Naha ???
ho bein nan au contraire! faut entretenir tous ça hein!!!
..plutôt bien de dos...

Celui qu'il ... a dit…

- Benjamin : C'est juste que je n'avais pas tout compris !
Merci.
;-)

Anonyme a dit…

Tout ça pour nous montrer son p'tit cul dans un panatalon en lin blanc! :D :p :p

Underscore a dit…

Ouais j'avais cru comprendre ça ! Rhaaa la subtilité.. est parfois incomprise....(genre) MDR

Celui qu'il ... a dit…

- Ikare : Il faut bien faire valoir ses arguments ! ;-)

- Underscore : Ce doit être ça !