samedi 25 août 2007

Juste pour savoir

Vu ce panneau dans Lisbonne ... et mon interprétation de ce cigle m'a valu de larges moqueries. Vous y voyez quoi vous ?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Soit "toilettes mixtes", soit "69 autorisé" °_0 ???

Anonyme a dit…

tenue correcte exigée!

Anonyme a dit…

Hommes/Femmes, mode d'emploi

Anonyme a dit…

Un soixante-neuf entre deux mecs en noeud pap'...
Mais je crois que ce n'est pas ça ;o)

B. a dit…

Attention, passage de "père et fille"...
Ou zone autorisée aux 69 uniquement pour les mecs en noeud pap...

Il est nul ce panneau!

iwantoclosethat a dit…

Hommes et femmes autorisés? Pas les chiens, ni les oiseaux. Il était ou ce panneau?

liO a dit…

des ronds, des points, des triangles.
(personne l'avait faite)

Anonyme a dit…

têtes beches de type 69 autorisés ...

Anonyme a dit…

La même chose que toi, grand dégoutant !!

Anonyme a dit…

Attention Rallye !

=> Entrée interdite aux manants.


mgqaizga

Anonyme a dit…

une prise mâle et une prise femelle ?

Celui qu'il ... a dit…

- à tous : La réponse en photo dans quelques jours. Je fais dans le teasing (je suis sur que vous n'y tenez plus). Mais vous êtes pas mauvais ...

- Anonyme : J'aime à savoir qui me traite de dégoûtant ... quand même.
;-)

Anonyme a dit…

Un homme à noeud pap et un cochon à lunettes?

Celui qu'il ... a dit…

- Chondre : Tu y étais presque !