mercredi 20 juin 2007

Pas passionnant, mais bon ...

Ah ... ça y est, on me demande de répondre à des questions en chaîne. C'est une demande formulée par Poudre.

J'suis pas adepte de ce genre de choses, mais vu mon activité bloggesque du moment ... Voila ce que ça donne :

Quatre emplois dans ma vie :
- Démanageur (si, si !)
- Manutentionnaire
- Animateur
- Professeur de tennis


Quatre films que je regarderai encore et encore :
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- La bûche

- On connaît la chanson
- Le grand chemin

Quatre endroits où j'ai vécu (tout dépend de ce qu'on entend par vivre ...) :
- Tours
- Beaugency (Si, si, ça existe)
- Orléans
- Paris


Quatre émissions/séries TV que je regarde :
- Les infos
- En apparté
- Le Zapping
- Certaines séries

Quatre lieux où je suis allé en vacances (ce sont les plus prestigieux !) :
- La Réunion
- Barcelone
- Rome
- Florence

Quatre "choses" que je fais sur le net :
- Regarder
- Ecouter
- Lire
- M'informer

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde :
- Euh ... doit bien y voir 4 trucs qui me dégoûtent, mais j'ai pas envie d'y penser là !


Mes quatre plats favoris :
- Le canard et ses dérivés

- Le tiramisu
- Un bon poulet rôti
- Le fromage


Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- Sous les tropiques
- Dans un café avec pleins d'amis
- Dans ma propre maison/appart'
- Dans une ville que je ne connais pas


Quatre personnes à qui je demande de poursuivre la chaîne...
- Non, je n'impose rien.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Feignasse

AdaM a dit…

déménageur ?!! rho la la la...ça me choque mais ça me choque.

Anonyme a dit…

Orléans, Beaugency, Notre Dame de Paris, Vendôme, Vendôme...
Je ne sais plus ce que c'est mais c'est une chanson que j'ai entendue quand j'étais petit !

Anonyme a dit…

@ Miss Dugommier : en 1419, fuyant Paris devenu « Bourguignon », le Dauphin Charles s’était installé à Bourges. Devenu roi, il y avait constitué un embryon de capitale. Par dérision, les Anglo-Bourguignons le surnomment le « petit roi de Bourges » et dans le peuple on chante :

Mes amis, que reste-t’il

A ce dauphin si gentil ?

Orléans, Beaugency,

Notre Dame de Cléry,

Vendôme, Vendôme !

Celui qu'il ... a dit…

- Creaminal : Carrément !

- Adam : Mais i ne faut pas, voyons.

- MarcelD : L'explication t'as été donnée par Morts ou Vifs. ;-)

- Morts ou vifs : C'est exactement ça. L'air est d'ailleurs joué par la plupart des carillons de la région.

Anonyme a dit…

Dites-moi, Monsieur S., tu serais pas un peu faignasse ? Au lieu de ne rien boire au Rouge, tu ne ferais pas mieux de poster ? Bises à mon chéri d'A. :-)

Celui qu'il ... a dit…

- Morts ou vifs : j'aurai du mal à dire le contraire en ce moment.
Pour ce qui est du Rouge, la prochaine fois, je boierai !
Le message est transmis. A bientôt

Anonyme a dit…

Professeur de Tennis?
Tout ce qu'il faut sur une carte de visite pour dragouiller :)))