lundi 25 juin 2007

Le jour où ...

j'ai découvert que j'étais marié à Sylvie et que je connaisais une certaine Christelle, qui se dorait la pillule en Croatie !



Les erreurs de la Poste sont parfois amusantes. Même si dans ce cas, l'erreur vient plutôt de la fameuse Christelle, puisque l'adresse correspondait bel et bien.

J'sais pas si je l'aurai conservé comme amie si je la connaissais celle-là !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais elle a bon goût ton amie! Korcula, c'est magnifique!

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Elle abuse alors ! Sur le simple prétexte qu'on ne se connaît pas et que je suis marié à Sylvie, elle ne m'a même pas proposé de l'accompagner !
Bravo l'amitié !!!

Anonyme a dit…

> Olivier: on sait que tu as extrêmement bon goût toi, tu étais en Albanie récemment pour un voyage aussi sublime!!! ;-)))

> CQ'L: c'est clair que des amis comme ça on en veut encore... ils nous rappellent tous les jours combien notre vie est merveilleuse ;-)))