mardi 26 juin 2007

Euh ...

Je crois que ça sent le sapin !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas vous mais moi je suis hyper à la bourre pour mes cadeaux de noel!!!

Anonyme a dit…

Pourquoi tu écris des horreurs pareilles ? C'est une blague j'espère.

Anonyme a dit…

Ben quoi? La semaine prochaine il neige et c'est nöel non?!

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Pour 2006, je te le confirme, t'es en retard ! Mais je ne parlais pas de ce sapin là.

- MarcelD : T'inquiète, je ne vais pas mourir. Ma santé va très bien. C'est autre chose qui a pris fin.

- Dfromparis 2 : A la vue des températures de cette fin juin, on pourrait se le demander en effet !
;-)

Anonyme a dit…

Non ?

Celui qu'il ... a dit…

- Creaminal : Même réaction !

Unknown a dit…

J'avais rien compris moi, je ne connaissais pas cette expression... une vraie blonde... :-(

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Les cerceuils étaient auparavant fait de cette essence d'arbre. Du coup, par déformation, cela est désormais synonyme de mort ou, dans le cas présent, de la fin de quelque chose.