vendredi 29 juin 2007

La réponse à la question ...

(Capture de la cam le 29/06 à 11H17)

est non.
A mon tour de poser une question : Qui es-tu ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi je rajoute : comment tu as fait pour le laissé partir ? ça va pas ou quoi ? tu crois qu'il y'en a partout des Adam ?

Unknown a dit…

> J-p: euh... si c'était si facile ça se saurait! Parfois tu fantasmes sur les gens... et au final tu as des surprises. AdaM n'est pas parfait cher j-p (et il le sait d'ailleurs) et puis parfois vaut mieux laisser partir les gens. Enfin Bref, de quoi tu me mêles d'abord???

Sylvain J a dit…

@ J-P: on ne garde pas les gens en cage...
on ne peut pas forcer les gens a rester...

@ Celui qu'il, je trouve vraiment cette question déplacée... on croirait que c'est dans le but de faire mal...

Celui qu'il ... a dit…

- J-P : Et moi de te répondre : Que sais-tu de l'histoire ? Ce qui a été écrit ici ou ailleurs, n'est que partiel comparativement à ce que j'ai vécu ou vit encore. Alors, si je peux me permettre : Va te faire foutre Jean-Etienne.

Anonyme a dit…

Quel con ce JP!

Anonyme a dit…

CQ'L & Ditom: Restons calmes tout de même... ;-) (autre devise: dignity 4 ever darlind).

Anonyme a dit…

je lisais aileurs et un peu partout"je m'ennuie" là moi qui lit un blog ici ou là de temps en temps..j'ai trouvé la réponse...ça fait un peu voyeur ce que j'écris ...

Celui qu'il ... a dit…

- Ditom : :)

- Dfromparis : Oui, c'est une bonne devise.
;-)

- Nigloo : J'ai beau relire, je ne comprends pas ton commentaire. Désolé.

Unknown a dit…

Alors... en vacances non?!