jeudi 28 juin 2007

Envie de hurler

Je crois que je vais m'épargner un peu et arrêter de lire les commentaires des autres blogs pendant un petit moment !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

déja que lire les posts... alors si en plus il faut lire les commentaires!
hihihihihihi!

Anonyme a dit…

Viens rire un peu avec Sylvie ! :-) T'es toujours le bienvenu chez moi.

Unknown a dit…

> Olivier: t'a pas brûlé toi hier matin l'hérétique?! ;-)
> CQ'L: si ça fait du mal, oui. Des bises.

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : :)

- Creaminal : merci toi ! :)

- Dfromparis : Oui, plus que je ne l'aurai pensé. Donc ...
Je prends les bises. :)

Anonyme a dit…

Juste des bises... un conseil: éloigne-toi un peu. Ce sera salutaire. Tu as besoin de tout sauf de ressasser...

Anonyme a dit…

Oui, bon... mais s'éloigner de quoi? Faut relativiser un peu aussi.

Celui qu'il ... a dit…

- Ditom : Merci. C'est ce que je fais.

- Dfromparis : Je relativise.