vendredi 8 juin 2007

Après vérification

Voilà surement ce à quoi vous pensiez mon cher Olivier :

Portrait présumé de Gabrielle d'Estrées et de sa soeur
par un anonyme de l'école de Fontainebleau, vers 1594, Musée du Louvres.


Qui a dit que les discussions dans les bars étaient futiles ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Olivier n'a pas pensé depuis 1995...

Anonyme a dit…

Olivier est né en 1995 ????

Dragonfly a dit…

Voilà c'est ça...merci Celui qu'il

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de cette touche culturelle!
@ creamy : tu vas voir toi!
@ marceld : presque!

Anonyme a dit…

Pour répondre à ta question, certainement pas moi... (mais en même temps je suis un peu blonde alors...)

Anonyme a dit…

Pour la prochaine fois tu nous trouves le tableau avec les bretelles de Dragou ?

Celui qu'il ... a dit…

- Creaminal : Fait pas ta mauvaise toi !

- MacelD : Oui, je crois que c'est ça .

- Dragonfly et Olivier : Mais de rien messieurs !

- Dfromparis : Non, en effet, on peut discuter de choses importantes partout ... même à l'Eden.

- Morts ou vifs : La recherche va s'avérer surment plus complexe, mais pourquoi pas !

AdaM a dit…

rhoo la la...z'etes intelligence tous.

Celui qu'il ... a dit…

- Adam : Oui, nous sommes l'intelligence incarnée ! Va falloir que je te donne des cours toi quand même.