dimanche 1 avril 2007

Une bonne et une mauvaise nouvelle !

Hier soir j'ai découvert avec C. un endroit fort sympathique où il est agréable de se trémousser : le Favela chic. Le lieu est fort convivial et j'y ai passé un excellent moment. Il s'agît d'un resto (nous n'avons pas goûté la cuisine pour cette fois, mais nous y reviendrons), qui se transforme peu à peu en club. Ce n'est pas un haut-lieu de la "gay attitude", mais j'ai trouvé ça très sympa.
Cependant, soit nous ne sommes pas doué, soit l'entrée est mal indiquéé. En effet, le nom du lieu n'est pas en devanture et il faut quasiment entrer par le même endroit que pour le Gibus : il n'y a qu'une bifurcation dans la cour qui sépare les deux établissements. En tout cas, hier soir, ce n'était pas très clair (peut être nous ne l'étions pas, nous même !). Une adresse qui est donc à retenir.

La mauvaise nouvelle est qu'hier, j'ai appris dans le métro qu'en raison d'un nouvel album imminent, les Rita Mitsouko se produiraient à La Cigale et à La boule noire en avril : Ô joie, ô bonheur (jusque là, c'est encore très positif) ! A peine rentré chez moi, je me suis tout de suite renseigné, mais bien sûr, les concerts sont déjà tous blindés. Pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ? Dégouté.

Aucun commentaire: