mardi 10 avril 2007

La mission a été accomplie ...

avec brio ! Et oui, les copains parigots que j'ai trainé en weekend sur mes terres natales ont a priori passé un excellent moment et adoré la région. Jusqu'où va la politesse ? Toujours est-il que le weekend a été très agréable en leur compagnie et sous un ciel plus que printanier (les remières couleurs sont apparues !).

J'ai bien aimé jouer les GO sur des routes et dans des lieux que je connais et qui sont chargés de souvenirs. Il a aussi été plaisant pour moi de faire partager tout cela et de retrouver certains endroits où je n'avais pas été depuis longtemps. La vallée de la Loire et ses chateaux sont toujours aussi majestueux.


Tours est définitivement une ville qui me plaît beaucoup.
Je n'y étais pas retourné depuis la fin de mes études et je craignais que mon regard ne soit biaisé par les bons souvenirs que j'y avais laissé. Mais j'ai retrouvé une ville toujours aussi belle et vivante qu'elle ne l'était dans ma mémoire. Peut-être y vivrai-je de nouveau un jour ...


Sinon, pour ce qui est de la chasse aux oeufs traditionnelle (enfin, qui était une première pour moi, maos pas pour mes potes), j'ai fini bon dernier avec une récolte tout de même abondante : 23 oeufs à mon compteur ! Hummm ... D'ailleurs, il n'en reste déjà presque plus. Quel funeste destin lorsque l'on est en chocolat !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est bien jolie ta maison dis donc...!!! En revanche, ce ne dois pas être simple d'entretien... ;-))

Celui qu'il ... a dit…

Pour le ménage, on a une technique révolutionnaire : on ouvre les fenêtres et les portes en grand, et on laisse faire les courants d'air !