mardi 10 avril 2007

La Nouvelle Loose 2007


Quand on ne sait pas quoi faire de son temps, et bien on participe à ce genre de petit concours organisé par des bloggueurs et on se laisse prendre au jeu ... Voici ce que cela donne pour ma part :




Si, à votre tour, vous souhaitez vous exposer au lynchage pour cause de "portenawak", les explications sont données ici. Pour jauger la concurrence, jetez un coup d'oeil . Have fun !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie bouche, jolies dents,...

domage que ce ne soit qu'une video...

Anonyme a dit…

jolies lèvres aussi
bises

Anonyme a dit…

Jolie ceinture !! :)

Anonyme a dit…

Bien joué ;)

Celui qu'il ... a dit…

Et mon tee-shirt ? Il est pas beau mon tee-shirt ? ;-)

Merci à vous pour vos petits mots !

AdaM a dit…

merde ma télé est plus en couleur...bah moi je dis joli barbe alors ...je remarque que personne a dit joli voix ;-)

Anonyme a dit…

Alors là... Sur le cul! C'est sexe à mort! Le noir et blanc + la barbe + ces lèvres. Je crois que je tiens mon vote! Très belle interprétation!!!

Anonyme a dit…

J'adore ... vox, levres, ceinture, tee-shirt, mise en scene et un sourire pas tres loin !

Celui qu'il ... a dit…

- Adam : Merci (bonhomme qui sourit)

- Ikare & Sblabl' : Merci (Bonhomme qui rougit)

Anonyme a dit…

je fonds de voir ces lobes... ;)

Celui qu'il ... a dit…

- A ceux qui ont un esprit orienté : non, je ne me fais pas foueter !

les tamaris a dit…

bien trouvé... et jolie bouche effectivement ;)

Celui qu'il ... a dit…

Les Tamaris : Merci ;-)
Mais pourquoi cet "effectivement" ?

Anonyme a dit…

Je viens de voir cette vidéo un peu par hasard... et... wahou... je suis bluffé. J'ai eu un petit frisson. En effet, ça a quelque chose de très sexy. Le choix du noir et blanc, la présentation minimaliste... un coup de maître !
Plus qu'une envie : découvrir "Celui qu'il" !

Celui qu'il ... a dit…

- Adrien : Merci, merci
;-)