samedi 24 mars 2007

La fin de l'anonymat

Allez, je me dévoile au regards de tous !


J'ai profité de mon retour pour mener l'enquête. En recherchant mon oeuvre dans les placards de la maison de mes parents, je suis tombé sur cette photo. Qu'est devenu ce garçon ?

Et sinon, aucune trace de ma reproduction. Je crains le pire.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

charmant enfant ...

Celui qu'il ... a dit…

- La fée : imagine ce que ça a pu donner en grandissant ! ;-)

Anonyme a dit…

Ben non, on n'imagine pas...

UNE PHOTO, UNE PHOTO!

Anonyme a dit…

on n'imagine pas, on veut voir ....

Celui qu'il ... a dit…

Y'a mieux qu'une photo si vous voulez voir ma trombine !

AdaM a dit…

moi je dis joli trombine...mais c'est pas marrant tu pleures pas sur celle la.

;-)

DAN a dit…

J'adore !! Les couleurs, la lumière, l'effet vieille photo... :-))

Celui qu'il ... a dit…

- Dan : Merci. Mais en revanche, il n'y a pas "d'effet vieille photo" ... c'est seulement qu'elle l'est ! Les années 80 sont désormais d'un autre siècle.

DAN a dit…

Oui enfin, tu m'as compris... :-)