samedi 17 novembre 2007

Résumé de la semaine en image


En faisant la somme du temps passé cette semaine dans ma voiture, je crois que j'atteins celui qu'il m'aurait été nécessaire pour descendre en Espagne. Cependant, je ne parle pas Espagnol ...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Le cauchemard... Bon courage pour la suite...

kites01 a dit…

Je ne te parle même pas des embouteillages en vélib'...

B. a dit…

J'ai, moi aussi, battu tous les records de temps de parcours. :o)
La palme revient tout de même à mon Padawan: Marne la Vallée -> Velizy Villacoublay en 5 heures au lieu d'une, en partant à 5H du matin... Respect! [J'ai cru qu'il allait m'étrangler quand je suis arrivé là bas à 11H après 30 minutes de trajet... lol]

Et pourtant, j'ai essayé de bosser au maximum à domicile [merci à mon responsable informatique :o)]

Anonyme a dit…

Il y avait des bouchons?

Unknown a dit…

> Olivier: fait attention toi....

Celui qu'il ... a dit…

- On a night : On s'y fait ...
Merci

- Kites01 : Tu ne roules même aps en vélib' toi !

- B. : Je ne peux bosser davantage à domicile ... ou alors, il v falloir pousser les murs et louer des bus !

- Olivier : Forcément, toi, tu t'envoyais en l'air pendant ce temps là !

- DFP : On lui pète la gueule ?

B. a dit…

@Olivier:
Mefiance, un accident est si vite arrivé dans Paris [surtout avec moi au volant :ob]

Chez Buzenval a dit…

Je suis logé par mon patron pendant 4 jours... J'ai de la chance.

Celui qu'il ... a dit…

- Chez buzenval : Je crois que tu vas pouvoir emménager avec lui !

Anonyme a dit…

Pour aller en espagne faut causer espagnol ?

Underscore a dit…

Tout dépend où tu vas pour l'Espagne.
enfin, au moins, tu n'as pas perdu la lumière..

Celui qu'il ... a dit…

- Buel : Non, mais ça peut aider quand on y est seul. Non ?
C'était surtout pour montrer que ma réflexion n'était pas, in fine, d'un grand intérêt.
;-)

- Underscore : Mais c'est parce que j'en suis une (lumière) !

Underscore a dit…

hahahaaa !! je l'attendais mais pas de ta part comme quoi, t'es bien un gars et non pas qu'un prof ^^