dimanche 25 novembre 2007

J'en redemande

Durant cette semaine et ce weekend, deux spectacles m'ont émerveillé.

Edouard LOCK - Amjad

Tout d'abord, Amjad, la dernière création d'Edouard LOCK au Théâtre de la ville. Cette pièce est ma troisième confrontation à la danse et elle est, de loin, la plus impressionnante.
Je ne suis toujours pas devenu un expert de cet art, mais là, la beauté des chorégraphies dansées par la compagnie La la la human steps et la simplicité de la mise en scène m'ont transporté. Tout simplement sublime.



Et puis hier, C. et moi sommes allés au concert de AaRON à l'Olympia, où nous avons retrouvé O. et D. J'attendais ce concert avec impatience puisque je suis, depuis un bon moment, tombé sous le charme de la musique du duo Français qui me transporte.
Et bien, je n'ai
pas été déçu. Le concert a été génialissime. En dépit de chansons plutôt mélancoliques, l'énergie dégagée par le chanteur et la mise en scène simple mais recherchée m'ont fait passer un excellent moment. Une mention particulière va à deux reprises faites par le groupe : tout d'abord le Bachelorette de Björk (magique) et la mise en musique d'une lettre de Léonard COHEN (très émouvant).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oui cétait excellent, un moment maqigue ;-)) des bises

Unknown a dit…

Et le spectacle de l'Eden? Non...? ah, oui, bon.... ;-)

Anonyme a dit…

Aaron excellent! Et l'Eden aussi!

Celui qu'il ... a dit…

- Demonz : Des bises aussi !

- Dfromparis : je m'y suis bien amusé ... mais moins épatant que ces spectacles, faut le dire quand même.
A bientôt ;-)

- Olivier : Encore !!!

iwantoclosethat a dit…

Les deux premieres photos me font étrangement penser aux dessins de Luis Royo... S'en serait-il inspiré?...

Celui qu'il ... a dit…

- Poudre : Euh ... peut être ... J'avoue ne pas connaître l'artiste dont tu parles.