mardi 13 novembre 2007

Ca sent l'sapin !

Et ce n'est pas uniquement parce que Noël approche ...


12 commentaires:

Anonyme a dit…

a oui y a du kilométrage en effet!

kites01 a dit…

le million, le million, le million, le million, le million...

Anonyme a dit…

J'espère que ce n'est pas TON compteur... AH AH AH
OK -> Je sors.

Anonyme a dit…

On dirait un compteur moto. En même temps plus de 200000 pour une moto c'est impossible!!
Bientot la casse ?

Unknown a dit…

Encore???????

Celui qu'il ... a dit…

- The 6l20 : Et oui, elle n'est plus de prime jeunesse !

- Kites01 : Si seulement !

- On a night : Va savoir ... ;-)

- Buel : C'est une sorte de moto mais avec 4 roues, un volant et un toit.
La casse ? Ca va pas la tête ! Elle doit encore tenir.

- Dfromparis : J'vais lui mettre un peu de Coca dans le réservoir et elle va repartir comme en 40 ! Non ?
:-p

Anonyme a dit…

Tu as essayé les bus ?

iwantoclosethat a dit…

C'est une Renault?
You win ; )

Celui qu'il ... a dit…

- Chrisse : Euh ... non ! Bienvenue ici bas.

- Poudre : T'es à fond dans l'identification de photos toi !
J'ai gagné, c'est vrai ?

Anonyme a dit…

elle est pourrie ta caisse :-))
Viens à Paris, et hop, plus besoin!

iwantoclosethat a dit…

Ben vui ta gagné ; ) Mais c'est une Renault ou pas?

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : J'y travaille ...

- Poudre : Oui, c'est bien une Renault !