samedi 1 septembre 2007

La minute Creaminal

Je suis tombé sur cette vidéo par hasard et me suis mis à rire bêtement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ensuite pensé à Creaminal. Désolé !




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Creaminal - langouste - cuba... oui oui oui Kamoulox!

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Les voies de mon esprit son impénétrables !

Anonyme a dit…

si il n'y a que l'esprit, ça va!

Anonyme a dit…

Excellent, elles sont quand même super belles.

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : ...

- On a night : Oui, c'est du lourd !

Anonyme a dit…

j'adore et surtout je m'en souviens ... ;-))

Anonyme a dit…

Je chevauche une langouste avec Yvette Horner et je torche le cul d'un nain hongrois... KAMOULOX !

Celui qu'il ... a dit…

- DemonZ : j'étais pas né ... mais je ne vais rien dire. ;-p

- Creaminal : Tu es un adversaire imbattable !
Fallait pas me montrer de vieilles pubs. Non ... il ne fallait pas.