mardi 5 juin 2007

J'enrage

A peine garé 3 minutes sur une place bleue (avec disque ... que je n'ai bien sûr pas !) pour aller chercher un certificat médical à 200 mètres et vlan ... je vois un (joli) policier qui s'éloigne de mon véhicule. Je lui cours après ... lui explique ma grande détresse (11€ quand même) et ma bonne foi (certificat à l'appui). Il m'explique alors gentiment qu'il n'y peut rien et que je dois aller au commissariat (ça tombe bien je devais y aller ensuite) et espérer l'indulgence. La policière de l'accueil a été semble t-il bien moins sensible à mon sourire et me dit poliment que je l'ai "dans le cul Lulu" !

Putain, ça fait pas un mois que les élections sont passées et déjà il me la met profond. Tu m'étonnes que j'ai rempli ma procuration après ça !


Remarque : quand je suis énervé, je suis vulgaire, de mauvaise foi, j'enfonce des portes ouvertes et j'abuse des parenthèses. Ca donne envie non ?

8 commentaires:

B. a dit…

J'ai l'impression que depuis les élections présidentielles, une partie de nos amis policiers "ne se sentent plus pisser"... C'est un peu désagréable en effet!

Je ne donnerai aucune leçon sur l'utilisation abusive des parenthèses et autres crochets... :o))

Anonyme a dit…

Un peu d'ordre juste :-)

Anonyme a dit…

T'as ton p'tit caractère quoi ;-)

liO a dit…

rhôooooooo, oui! j'aime quand t'es comme ça ;)

AdaM a dit…

moi je dis..euh..oui ça donne envie
;-)
miam miam...toi vulgaire ? je veux bien voir :-D

Anonyme a dit…

Viens te garer du côté de mon nouveau chez moi (République), tu risques de t'arracher les cheveux et de te faire enlever ta voiture en moins de trois secondes. Et oui, dans le cul Lulu!

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Oui, ils sont partout ... faut bien financer les mesures !

- Olivier : Oui, j'aurai préféré ça à un papillon sur mon pare-brise !

- Norman : On se moque ?

- Lio : Euh ... d'accord !

- Adam : Il suffit jeune homme !

- Chondre : Tout fout l'camp ma bonne Dame !!!

Anonyme a dit…

Une question me tarode, profond de combien? ^_^