mardi 24 avril 2007

La Nouvelle Loose 2007 : les résultats



Ca y est, les résultats sont parus ! Le vainqueur de cette hilarante épreuve est composé par le duo Erwanébruno.

Pour ma part, je termine 9ème de la compétition (sur 20) : c'est honorable. Je remercie Poudre et Adam de leur vote, ainsi que le mystérieux troisième votant !

Ce petit délire m'a bien amusé. Il paraît même que j'ai beaucoup (c'est relatif) fait parlé de moi ...

Bravo aux organisateurs : Ikare, Thanos et Zep.

8 commentaires:

AdaM a dit…

c'est une place honorable...vu que tu n'avais pas la couleur, et une ceinture autourd du coup (meme si moi je sais ce que cela voulais dire lol )ainsi qu'un manque d'effets spéciaux.

;-)

Celui qu'il ... a dit…

Adam : Oui, je suis un p'tit joueur ! Quant à ma ceinture, elle est effectivement autour d'un sacré coup (beau lapsus mon chers !) ;-)

AdaM a dit…

wouaaaaaaaaah le lapsus !
excellent
la ceinture autourd du coup ou la corde au coup.
mais je préfére ton explication ...plus romantique ;-)

Celui qu'il ... a dit…

Je crois que cou, s'écrit ici sans "p" ... c'est là que résidait le lapsus dont je parlais. Et toi, à quoi pensais-tu ? Que d'incompréhensions !!!
;-)

AdaM a dit…

euh...en fait, je pensais a un truc sm lol...genre donner des coups hihihihihi...mais la corde au cou"p" (avait 2 sens ) ...bon j'ai essayé d'être subtile bah ça marche pas lol.
je vais me prendre un café en ce matin ensoleillé

AdaM a dit…

trop fort je viens d'apprendre que je vais jouer le prof ! excellent .en face de ma boite il y'a une annexe d'HEC et ils demandent des doctorants ayant des connaissances en histoire de l'économie et du droit sur l'évolution de la notion d'éthique.

voila, je sais c'est un peu nul comme commentaire et peut etre que tu t'en moques lol

Celui qu'il ... a dit…

J'étais sur un autre genre de "coup" ... nos subtilités sont divergentes !
Pour ce qui est de ton opportunité, cela semble très intéressant (si, si !).

Anonyme a dit…

Quelqu'un a un Aspegic??? ;-)