vendredi 2 mars 2007

Comme un doute

"La savane est une sorte de désert en Afrique avec un troupeau de rennes."

Je crois que je suis incompétent.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

heu chercher l'erreur?

Anonyme a dit…

ne te trompe pas d'ennemi!
ce sont, eux, qui sont incompétents! :D
t'as d'autres perles dans le genre?

Celui qu'il ... a dit…

- Lio : ce ne sont pas des ennemis. A la rigueur, ils n'ont pas bossé. Mais là où j'échoue, c'est dans l'envie de tous les faire travailler ou de leur en démontrer l'intérêt. Mais un jour j'y arriverai !

Anonyme a dit…

je sais qu'il n'y a pas un rapport ami/ennemi... enseigner est une voie à laquelle j'ai pensé. mais je suis trop gentil, je me ferai marcher sur les pieds en moins de deux... même par des momes de 4 ans...
j'espère bien que t'as encore la foi d'y arriver un jour! c'est un peu tôt pour perdre tout espoir :)