jeudi 23 novembre 2006

Yes loulou !

Oyé, oyé ! Ca y est, j'en ai la preuve. Il y a des gens qui lisent ce blog. J'ai reçu mon premier commentaire !

Merci pour cette grande première à M'sieur Matoo
(mais comment est-il tombé dessus ?). Une faveur dont je suis assez fier. Quoique faut-il être fier de cela ? Je crois que c'est plutôt une satisfaction certaine, car qui dit commentaires, dit espoirs d'échanges futurs sur les sujets que j'aborderai. Or cette volonté d'échange est l'un des buts de cette démarche d'écriture.

Pour ce qui est de Matoo, je suis content qu'il en soit l'auteur, car la référence bloguesque est plutôt prestigieuse. La qualité de son blog n'est pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres, plus à démontrer. Donc, merci ! A moi la gloire ! Qui a dit que je m'emballai ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais tout, je vois tout !!! MOuahahaah ! (rire sardonique et supérieur) Nan en fait, comme tu as fait un lien vers mon blog mon chou, je te vois en tant que "referer". Et j'ai tremblé en voyant ce "celui qu'il" car j'ai tout de suite compris !! Mein gott !! :)

Celui qu'il ... a dit…

Il s'en passe des choses sur le net ... C'est incroyable !!! Tschuss